Merci pour ce retour !
Le problème c’est que les vacances sont terminées…
Merci pour ce retour !
Le problème c’est que les vacances sont terminées…
Eh oui! Le meilleur a une fin! Fini pour un moment le soleil, la chaleur et le ciel bleu! Heureusement qu’on a ramené un peu de rhum!
Bonjour
Partons en Martinique 15 jours 4 adultes, merci de bien vouloir nous transmettre les coordonnées de votre Loueur.
Bien cordialement
Martine
bonjour, je viens de poster un avis sur le loueur Métaclem au Diamant ! des tarifs alléchants mais ils se rattrapent sur les nettoyages des véhicules (nous avons loué 3 voitures, et les 3 ont eu droit a des frais de nettoyage alors qu’ils avaient été lavés à la main !!!) Ils ont aussi facturés et retenu sur la caution 1 mois apres 235 euros pour une soi-disant rayure … ect… a fuir !!!
Encore un petit loueur à rayer de la liste des lecteurs du forum. Mais pourquoi vouloir économiser quelques euros en prenant des amateurs et en prenant surtout des risques.
Personnellement je préfère passer par les loueurs historiques présents à l’aéroport et je récupère le surcoût en limitant ma consommation de langouste!!!
c’est bien vrai !!! nous louiions chez Jumbo car depuis 10 ans, mais là, les tarifs ont augmentés de 100% en deux ans c’est inadmissible… Nous préfèrerions laisser leur chance aux locaux qui eux, pratiquent des tarifs corrects. Mais nous hésitons encore avec un historique pour 2018 !!!
c’est compliqué …
La consommation de langoustes restera la même …hahaha !
bonjour, j’aimerai savoir quel loueur vous avez pris? nous partons mi janvier jusque mi février
merci
Bonjour,
NOUS sommes nous aussi à la recherche d’un loueur de voiture aussi pour mijanviermetmi février merci
bonjour, nous avons fini par louer chez “GD LOCATION” vu sur plusieurs forums…les prix sont corrects et ils ont l’air très sérieux !!!
Bonsoir,
Nous partons en Martinique fin de ce mois et nous souhaitons louer deux véhicules pour 12 personnes au total.
Avez-vous des bons plans ou bonnes adresses?
Merci d’avance,
Pierre
bonsoir, nous essayons "“GD LoCaTiOn” " apparement ils ont une bonne reputation et ils sont sympa au tél et ont l’air tres corrects
bonjour, nous avons fini par louer chez “GD LOCATION” vu sur plusieurs forums…les prix sont corrects et ils ont l’air très sérieux !!!
Bonjour,
8 ans après votre proposition est elle toujours actuelle ,je pars pour la première fois à la Martinique le 24 février au 6 mars et je dois trouver 3 voitures de 5 portes mais les prix sont exorbitant pour cette période.Pouvez vous me guider pour la réservation.Merci de votre aide.
bonjour
quel serait votre meilleure proposition pour une location de véhicule 14 jours en fevrier 2018
Bonjour, depuis 10 ans nous allons trois semaines en martinique, après avoir essayé les loueurs "historiques " nous avons abandonné pour plusieurs raisons attente interminable a l.aeroport et véhicules trop souvent en mauvais état … puis nous avons pris “jumbo car” et la les voitures sont impeccables mais depuis deux ans augmentation de 100%… nous avons essayé "melaclem " au diamant ( se sont des arnaqueurs!!!)… pour 2018 nous avons réservé chez GD location ils ont des bons retours !!! Bonnes recherches à vous !!!
BONJOUR,
NOUS SOMMES UN GROUPE DE 14 PERSONNES ,
IL Y A 1 FAMILLE DE 6 ET 2 DE 4.IL Y A 2 ANS NOUS SOMMES ALLES EN GUADELOUPE ,ET LE PROPRIO NOUS AVEZ RESERVE DES VOITURES STYLE CADDY DE VOLKSWAGEN POUR 250 € C’ETAIT TOP, POUR LA MARTINIQUE JE PENSAIS POUR LE MEME TARIF A VOIR …
MERCI DE M’AVOIR REPONDUE
Je suis intéressée par les coordonnées du loueur
Cordialement
C’ETAIT LE PROPRIO DU GITE QUI AVAIT FAIT LA RESA POUR NOUS A REV’CAR …NOUS ETIONS PARTIS DU 17 AU 26 DECEMBRE.
Bonjour,
quelqu’un connaît-il CCAUTOLOCATION ?
Merci d’avance.
Chère madame,
Nous allons en Martinique pour la 1ère fois du 1 au 11 janvier et nous avons un petit budget et sommes donc à connaître votre adresse.
Merci d’avance et meilleures salutations.
Analisa
00 41 79 467 05 09
Bonjour,
nous serons en Martinique du 21 au 29 mars et avons loué une voiture chez CC AUTOLOCATION ; le tarif est intéressant (194 €), par contre, la personne ne répond pas à mes mails. Je ne peux donc rien dire du sérieux de ce loueur, surtout que je n’ai pas encore pris la voiture. Je n’ai vu aucun commentaire non plus sur les forums.
Bon voyage
Bonjour!
Nous sommes intéressé à louer une voiture pas chère et fiable qqs jours durant notre séjour en Martinique en février. Pouvez vous nous donner plus d’info svp! miss.mooar@gmail.com Merci!
Bonjour! J’ai une adresse dont il faut absolument se MEFIER: c’est Voitures des Iles ou Location des Iles:
Nous n’avons eu aucun problème durant le séjour mais par contre c’est lorsque nous avons rendu la voiture que nous avons eu une mauvaise surprise: l’employée nous a trouvé des rayures imaginaires, ainsi qu’un micro impact qui n’était pas de notre fait. tout ça facturé…330 euros.
C’était la première fois que je louais une voiture et ma naïveté m’a perdue: n’hésitez pas à PHOTOGRAPHIER le véhicule sous tous les côtés avant de le prendre afin d’éviter ce genre de mésaventure onéreuse. Pour moi on n’est pas loin de l’escroquerie et il n’y a pas grand chose à faire!
Nous n’étions pas les seuls à être victimes de cette agence: un enjoliveur facturé 50 euros, une voiture prise de nuit garantie neuve et qui est pleine de rayures le lendemain matin…
En tout cas je ferai très attention la prochaine fois que je loue une voiture!!!
bonjour merci pour infos loc voiture
urgent à l’aéroport
cdt
Bonjour,
Je reviens d’une semaine en Martinique où nous avons loué un véhicule avec Madiflor’Loc.
Tout s’est bien passé. Prise et retour à l’aéroport à l’horaire souhaitée (ne compte pas un jour de plus si on dépasse un peu: prise à 14h et retour à 15h), surclassement car véhicule prévu accidenté, pas d’histoire d’assurance à prendre au dernier moment comme avec les louers plus connus, tarif moins cher que les autres loueurs sur la même période. Bref aucun problème
Bonjour
Je pars 1 mois en juin en Martinique. Pouvez vous m’indiquer votre loueur de voiture ? Je ne connais pas les tarifs du carburant en Martinique.
Pensez que ce soit judicieux de louer plutôt un Diesel qu’une essence ?
Merci d’avance
Cordialement
Cabengo
Bonjour,
Nous revenons de 11 jours en Martinique il y a moins de 7 jours et avons loué une Kia essance pour les 11 jours chez Izycarloc nous étions très content du service (il s’agit de Mr BRAGANCE).
Voici ses coordonnées : http://www.izycarloc.com c’est le propriétaire du bungalow que nous avions loué qui nous l’avais conseillé.
Pour info toutes les sations services de la Martinique ont le même tarif 1.41€ pour le sans plomb et sur 11 jours nous avons parcouru 1100km.
En espérant avoir répondu vos questions.
Cordialement
Noelle
Essence
Bonjour je te conseille une voiture à
essence . Prix entre 25 et 30 euros par jour
Ce n’est pas ce qu’il manque sur l’île cdt tel 0637971535
pour le diésel , je ne sais pas! l’essence est à peu près au même prix qu’en métropole
moi j’ai loué un véhicule à Widy sur la commune de st ESPRIT (mais il livre ou vous voulez dans le sud): 0696 06 62 70 - 20€/J
il y a aussi : Claude 0696 21 46 98 - 20€/j
à cette époque ils devraient pouvpoir vous satisfaire
bon séjour!
La Martinique étant très valonnée une voiture diésel a plus de reprise.
Cette année c’est chez Europcar que j’ai trouvé les meilleurs tarifs.
Bon séjour
Bonjour,
Nous avons loué une voiture chez CC Location, par le biais du site ; pour 8 jours et demi, nous avons eu une catégorie A essence et payé 219 €, frais de nettoyage inclus. Le responsable nous a amené la voiture au port inter îles de FDF et nous l’avons rendue à l’aéroport. Aucun souci, restitution très facile.
bonjour, nous partons en decembre en Martinique. j’ai lu votre appréciation sur Madiflor, je souhaite savoir si il est préferable de louer un diesel ou essence et quelle catégorie de véhicule pour ne pas avoir de problèmes dans les cotes… merci pour votre retour. cdt
bonjour
je voudrais une adresse pour une location voiture de mi mars 2019 à fin mars 2019
si vous avez des bons plans , je suis preneur
merci à tous
cordialement
Qui dit bon plan dit risques et galères éventuelles. Pour quelques euros de plus il y a beaucoup de loueurs à l’aéroport à des prix corrects. La sécurité n’a pas de prix.
Bonjour à tous
Pour notre récent séjour aux Anses d’Arlet, j’ai suivi le conseil de la propriétaire de la villa que nous avions loué pour la location du véhicule. Nous avons loué à la société HIBISCUS. Tarif très correct, prise du véhicule à l’aéroport dès notre arrivée, et retour à l’identique. Voiture très récente, en parfait état. Très satisfaisant.
Pour dire que les “bons plans” ne sont pas toujours des sources de problème mais qu’il est aussi parfaitement possible de trouver des loueurs sérieux et très corrects
Bonnes vacances à tous
Bonjour mumun, vous me rendriez un grand service en me donnant le site web de la location. merci
bonjour
pouvez vous me donner les coordonnées svp,merci
Bonjour,
Nous partons pour la Martinique en Février et nous serions intéressés, pourriez vous nous faire parvenir les coordonnées de ce prestataire SVP ?
Merci d’avance.
bonjour pourrions nous connaitre votre loueur de voiture ?