location voiture prix intéressant en Martinique

Forum Martinique

Bonsoir

Oui la voiture nous sera livrée à l’aéroport sans supl, regardez sur leur site internet.
hibiscus location, ils ont une vidéo très bien faite.
Nous vous confirmerons leur sérieux des notre retour.
Bon séjour en Martinique, vous partez quand?

Bonsoir à tous

• Nous avons loué depuis 2 ans une quinzaine de fois une voiure chez Hibiscus

• Nous avons toujours été entièrement satisfait

• Sabine et Jean Michel les patrons vous livreront eux mêmes la voiture sur le parking de l’aéroport, il ne vous restera qu’à régler le parking ( 2€ )

• Pour le retour c’est idem, vous n’avez qu’ a laisser le véhicule sur le parking de l’aéroport JM et Sabine seront là pour la réceptionner

• Vraiment aucun problème

• Bonnes Vacances

• Cordialement

JL

je conseille europcar a la pointe du bout
reservez en ligne,payez en ligne ou en agence la bas c’est moins cher!!!
leur voitures sont bien entretenues en plus dans cette agence ils ne sont pas regardant pour le nettoyage car ils ont le matos sur place pour nettoyer les voitures bien sur il ne faut pas leur rendre une porcherie
pour 9 jours de location j’ai payé 275 euros pour une petite voiture (cat A) en ayant reservé en ligne 10 jrs avant mon depart j’ai eu une fiat panda avec clim et autoradio laser propre aucun soucis a signaler si vous residez dans les hotels a coté il vous la livre a l’hotel ou ils viennent vous chercher gratuitement.
cordialement

Bonjour,

Je pars début juin pour la martinique en raison d’un stage dans le cadre de ma formation ! J’aurais bien voulu louer une voiture pour 4 semaines ? connaissez vous une agence pas chère et sérieuse ?

allez voir sur le site internet europcar en martinique selon votre lieu d’herbergement ou si vous la prenez a l’aeroport
c’est nettement moins cher de reserver en ligne qu’en agence sur place

voir aussi ti car location ils ont des tarifs suivant les periodes la vous serez en basse saison ca peut etre interessant ils ont aussi un site internet
voici les liens
bon sejour
http://www.europcar-martinique.com/
http://www.ticar-location.com/

bonjour,
vous semblez avoir trouvé une bonne offre pour une location de voiture. pouvez-vous, svp, me dire de qui il s’agit? merci

Bonjour,

Pour nous c’etait eurpcar a l’anse mitan j’avais reservé en ligne
c’est encore moins cher si on paie directement en ligne
moi j’ai opter pour la reservation en ligne et le paiement en agence c’est un peu plus cher que de payer directement en ligne mais au moins enc as d’annulation on sait jamais
j’ai donc reservé sur le site et payer en agence la bas 275 euros pour 9 jours
avec le paiement en ligne directement c’etait 247euros
si on ne reserve pas du tout et qu’on paie directement la bas ca revient a plus de 300euros…
voila a noter que ti car es beaucoup plus cher en haute saison après faut voir dans la quelle période vous y aller car ils ont des tarifs haute saison et basse saison
bien comparer mais a noter aussi que chez europcar les voitures sont bien entretenues aucun souci

Bonjour,

Réservé par internet une voiture type twingo 524€ pour 26 jours (soit 20€ par jour) chez Sixt à l’aéroport du Lamentin. Réservé le 29/04 pour le 02/07.
Payable sur place.
J’ai pas trouvé moins chez et je pense que j’ai cherché à peu prés partout, même chez des particuliers (20€/j aussi)!

Séb

bonjour

nous sommes allés en Martinique au mois d’avril, nous avons loué une voiture chez hibiscus au Robert, très très bien, bien accueillis et les voitures sont très bien entretenues, allez y les yeux fermés.
bon voyage

autoescape simulation martinique 2 juillet au 28 juillet 2012 497 euros pour 26 jours donc 19 euros/jour.et sans franchise 653 euros tous risque. 25euros/jour

Je réserve toujour avec cette boite qui travail avec les plus gros loueurs .

bonsoir, pouvez vous m envoyer vos ccordonnées merci , c est une location pour 10 jours en mars 2012 avec accueil a l aeroport et un rehausseur enfant une petite voiture simple en bon etat de marche

Nous avons loué 3 voitures chez GD location en Octobre 2011 pour 13 jours :

Les voitures étaient propres et nous n’avons pas eu de soucis malgré le kilométrage avancé (mais nous étions au courant dès le début)

La responsable, Gladys, est très sympa. Elle nous a livré les voitures à l’aéroport et nous a accompagné jusqu’à nos villas car les valises ne rentraient pas toutes dans les voitures.

Les tarifs sont vraiment compétitifs.

Si vous venez en martinique, nous vous conseillons vivement de louer votre voiture chez GD location au marin.

JD

Bonjour,

Je souhaite réserver un véhicule chez europcar et payer en agence (14 jours de location).
Est ce que l’un ou l’une de vous sait si nous pouvons payer en chèques vacances.

Merci d’avance.

Bonjour,

Pour ceux que ça interesse :
J’ai contacté Europcar par mail et ils prennent les chèques vacances.

@+

Nous revenons de la Martinique où nous avons loué une voiture par internet sur Lastminute. Le moins cher. Nous avons eu une voiture neuve (moins de 8 000km au compteur),par l’agence National Citer. tout c’est très bien passé. Je vous conseille vivement cette location.

bonjour, quel est votre secret pour la location de voiture pas chère? merci

bonjour je pars en martinique prochainement pourriez vous me dire ou louer une voiture , merci

bonjour

Nous vous conseillons à ST LUCE un loueur de voiture : SARL LAPAGE location et services 8, lot des 3 rivieres.
-> Tarifs très bas (35€ par jour alors que les autres étaient à 50 !), voiture neuve (12000km) avec clim.
et pour un petit supplement (10€), ce loueur ou sa femme vous amène et vous reprend la voiture jusqu’à votre hotel.
je fais de la pub pour cette petite entreprise car ils sont sympas.

PS : attention les tarifs de tous les loueurs varient selon les semaines, donc le prix indiqué est celui que nous avons payé les 12 et 13 aout 2012

Bonjour,
Demande un devis à 2 ou 3 loueurs et compare tout, surtout les assurances.
Pour ma part, j’ai loué pour février 2013 chez Doudou location. Au moins l’assurance est tout risque, on peut être plusieurs conducteurs sans avoir à payer plus cher et on a des bons plans lors de la remise des clés.
En plus pas d’attente à l’aéroport, pour moi c’est un plus car après 8 h 30 de vol, on a pas envie de se taper la queue derrière un guichet pendant 3 heures !!!
Voila et bonne continuation dans tes recherches !!!

Bonjour,
Pour ma part, j’ai réservé une catégorie A pour 15 jours (26 oct au 10 nov) sur le site degrifauto à 211 € + 75 € de rachat de franchise, soit 286 € au total (19 € par jour avec rachat de franchise). Je dois récupérer ma voiture à l’agence Budget de l’aéroport.

Je posterai mes commentaires au retour, en espérant qu’ils seront positifs :wink:

J’ai loué cet été via le site lastminute une voiture (une C3 moins de 8000 km) pour 21 jours avec un siège bb et un réhausseur le tout pour 519 €.
Je vous conseille vivement cette location. Aucun pb avec le l’agence sur place.
Je ne pense pas qu’on puisse trouver moins cher avec la meme qualité de service.

Monsieur97,
Je n’ai pas trouvé le site Melodycar, a t’il changé ?

Bettyjo972 et Meyogui,
J’ai simulé un devis pour mes dates à savoir en février 2013.
Vos sites sont différents mais bizarre les prix sont identiques, ainsi que les voitures et les options, donc je pense que c’est la même compagnie qui loue les voitures.
Quand je compare ce qui est comparable, les sites lastminute.com et degrifauto ne sont pas moins cher qu’un autre loueur, au contraire ;-(
Si je prends le loueur que j’ai choisi à savoir Doudou location, je paye 305 € pour 9 jours pour une voiture de catégorie B avec nombre de conducteurs illimité.
Avec Lastminute et Dégrifauto, je paierai 329 € pour les 9 jours avec en plus un forfait de 27 € pour un deuxième conducteur, ce qui donne au final un montant de 356 € soit 51 € plus cher que chez Doudou location ou un autre loueur.
Je ne suis pas intéressée mais ils louent le siège bébé à 3 € par jour alors que d’autres loueurs vont le prêter gracieusement…
Je le redis bien tout comparer.
Bon voyage…

J’ai réservé ma voiture de location via degriftour (voir mon message précédent). En plus d’un tarif de base très intéressant, degriftour propose le rachat de franchise à 5 € par jour. Ce qui veut dire que les dommages causés au véhicule ou même le vol du véhicule ne vous coûtent rien. J’avais déjà pris cette option lors d’un précédent séjour aux Baléares et la personne à l’agence n’est même pas allé voir l’état du véhicule au retour (pas besoin, vous êtes en “zero franchise”).

A considérer à mon avis, ça rend le séjour bien plus tranquille.

PS: degriftour = lastminute = holidays auto (mêmes conditions de vente mais pas forcément mêmes tarifs).

Nous avons besoin d’un vehicule sur la martinique pour 2 personnes du 4 au 14 janvier 2013, merci de m’indiquer les coordonnées du loueur serieux que vous connaissez, cordialement
Francoise Le Grand

Bonjour,

D’après le comparateur de voyages www.alibabuy.com, c’est bsp-auto qui est le moins cher pour une catégorie A (243 €) à vos dates (http://www.bsp-auto.com). Comme chez degrifauto, le rachat de franchise est à 5 € / jour et l’annulation est gratuite jusqu’à la veille de la prise du véhicule. Lisez bien les conditions générales, on ne sait jamais !

BonjourJe me permets de vous donner mon avis sur le sujet de Location de voiture en France, quand j’ai voulu partir en congés pendant un mois , durant lequel j’ai beaucoup roulé, un ami m’a conseillé du site web www.olooc.com. J’ai passé par eux et c’était bien et plus moins cher que les autres.Je vous conseille de visiter ce site, ils ont des prix uniques et un service impeccable.

j attend vos renseignements pour la location voiture

merci

majoray

[quote]
Bonjour,
Pour ma part, j’ai réservé une catégorie A pour 15 jours (26 oct au 10 nov) sur le site degrifauto à 211 € + 75 € de rachat de franchise, soit 286 € au total (19 € par jour avec rachat de franchise). Je dois récupérer ma voiture à l’agence Budget de l’aéroport.

Je posterai mes commentaires au retour, en espérant qu’ils seront positifs ;-](/citation]

Eh bien, aucun problème. Pas d’attente au comptoir (Budget). Navette arrivée rapidement. La voiture (vw up!) était prête, propre, réservoir plein. Aucun soucis pendant le séjour. Check-up du retour ultra rapide et caution rendue. On ne pouvait pas espérer mieux !!!

Bonjour,

Quelqu un connait il le loueur Axelle auto?
Merci

Désolé je ne connais pas axelle voiture, mais par contre quand j’y suis allé en martinique j’ai loué une voiture diesel, clio, très bon rapport qualité prix chez Jumbo car.
Franchement l’accueil était très correct, la voiture très bien entretenu.
Lorsqu’on a rendu la voiture il y ont pas chercher la petite bête.
Je conseil fortement.

Bonjour

Je cherche une location de voiture pas chere pour la periode du 2 au 4 avril 2013.

Merci de votre reponse

bonsoir et merci pour les infos …
je vois sur le site que l’assurance est au tiers !
est-il possible de l’avoir en tout risque ?
merci

Bonjour,Dans notre cas, l’assurance était tout-risque avec option de rachat de franchise à 5€/Jour prise chez degriftour (le courtier). Passer par www.alibabuy.com pour comparer les prix des courtiers. Déjà testé degriftour et bsp, aucun soucis !
Bon voyage.

Correction: degrifauto et pas degriftour …

Bonjour

Je pars 3 semaines à la Martinique en avril, pourriez-vous me donner votre bon plan pour une location de voiture car tout ce que je vois me parait bien cher.

Merci

Personnellement, j’utilise principalement ce site qui compare des courtiers et fournit des tarifs intéressants:

bonjourje pars du 26 fevrier au 6 mars
je cherche une location voiture
merci

Nous revenons de Martinique et je loué chez JAR Location (Fort de France). C’est super. Citroen C3 - 5 porte presque neuf (~2000 km). Pour 30€ par jour. 2 conducteur et assurances toute risques comprise. Et en plus on a 2 enfants - les rehausseur 5 €/ chaque un par semaine, et ne pas comme chez certain par jour. On a été ravi. La voiture est super propre. Ils nous livre la voiture a aéroport avec supplément +20€ . Mais le prix est rester super intéressant.

bonjour

Je pars bientot a la Martinique, pourriez vous me communiquer le nom de votre loueur de voitures a prix iinterssant.
Merci bcp

Jar Location. Sur le site internet vous trouvez comment les contacte. Ils son au Fort de FranceTél. : 05 96 70 14 77
Mail : jlocation@wanadoo.fr
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage