Location voiture Rhodes

Forum Grèce

bonjour, je serai à Rhodes le 25 mai pour 7 jours et compte louer une voiture à l’aéroport.
je suis tentée de réserver sur un site, il propose une assurance pour la franchise…pensez-vous que ce soit nécessaire ,avez-vous eu des "incidents"ou “accidents” ?
cordialement

Bonsoir,

Drôle de question !

Ca arrive souvent au moment ou on ne l’attend pas;
Et ce n’est pas parce que untel ou unetelle n’en a jamais eu que ça ne peut pas vous arriver.

Sachez quand même que, bien que moi-même je n’ai jamais eu le moindre accident en Grèce, c’est parmi les pays d’Europe l’un des plus accidentogène.

Allez, rien ne va plus faites votre choix !

Cordialement

Tout dépend du prix que tu es prêt à payer s’il t’arrive un pépin. J’ai une fois explosé le rétro extérieur en reculant dans une ruelle, je l’ai fait réparé à mes frais.
J’ai crevé 2 fois en Grèce, j’ai aussi fait réparer à mes frais.
Mais si tu as un accrochage avec un Grec, et vu comment ils conduisent ça peut vite arrive, et que les frais sont importants, ça peut être intéressant de prendre une assurance sans franchise.
Ca fait 35 ans que je conduis, j’ai eu 3 accrochages dans ma vie, et jamais en tort, mais ce sont des choses qui peuvent arriver, d’autant plus dans un pays où on n’est pas habitué aux habitudes de conduite.

Sujets suggérés

Services voyage