Bonsoir,
Je suis à la recherche d’une destination en Grèce qui soit encore agréable fin octobre (entre le 20 et le 30) et qui propose normalement une mer suffisamment chaude afin de pouvoir encore se baigner à cette période de l’année. J’avais pensé à la Crète ou au Chalcidique mais peut-être aurez-vous d’autres recommandations à me donner ? Idéalement avec des villes et villages encore animés en cette fin de saison.
Merci d’avance pour vos conseils.
Bonne soirée.
Loïc
Bonjour
Oui la Crète c’est parfait, c’est grand, il y a beaucoup de choses à faire et la mer est chaude.
Sinon il y a également l’ile de Rhodes.
La Chalcidique est au nord, le temps est beaucoup plus frais.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Comme nous avons déjà été deux fois en Crête et une fois à Rhodes, j’aurais souhaité découvrir une autre région comme le Chalcidique ou un autre endroit sur le continent mais je ne sais pas si la météo est aussi douce qu’en crête fin octobre.
En Chalcidique il y a déjà des pluies et beaucoup plus de choses sont fermées qu’ailleurs.
Le temps reste agréable mais rien à voir avec la Crète. Et comme vous dites vouloir vous baigner ça risque d’être très juste.
Pourquoi pas le Péloponnèse?
Oui effectivement si la météo est meilleur que dans le Chalcidique et permettrai de se baigner le Péloponnèse me tente bien