après maintes recherches et comparaisons, j’ai réservé hier via Rentalcars une Chrysler 200 du 24 août au 07 Septembre pour notre périple entre Miami et la Nouvelle Orléans.
J’ai choisi le meilleur tarif (299 €, sans compter les frais d’abandon de 300$ et autres taxes) mais sans savoir qui était le loueur.
La réponse est apparue une fois la voiture réservée et c’est Alamo.
Pouvez-vous me faire part de votre retour d’expérience avec Rentalcars et / ou Alamo, SVP?
Je dois les contacter pour savoir à combien se montent les taxes locales, n’ayant pas envie de découvrir la mauvaise surprise une fois sur place.
Je pense que j’aurai déjà assez à faire avec le forcing auquel je m’attends déjà à la lecture de tous les messages sur ce forum (surclassement, GPS, etc…).
Merci de vos lumières.
mayannick2
Etrange cette histoire de taxe locale! Jamais je n’ai loué une voiture où tout était inclus
Si tu as les bonnes assurances et que tu en es bien sur pas d’inquiétude à avoir à l’arrivée
chris32713
Pour avoir parcouru bcp de sites de loueurs, je voyais souvent ces taxes locales écrites.
Par exemple Alamo le détaille ainsi
je vous fais grâce des frais d’abandon (la drop Charge) de 300$ que nous aurons à régler puisque nous restituons la voiture en Louisiane et non pas en Floride.
Je pensais que les taxes locales, à payer sur place au moment où on prend la voiture, étaient les mêmes pour tous les loueurs.
Sur le site de Rentalcars, l’assurance RC à hauteur de 1 M$ était précisée mais je me fais à nouveau confirmer le tout.