Location voiture

Forum Islande

Quel est le meilleur qualité prix pour le loueur de voitures pour visiter l’Islande?

Stef

Quasi incontestablement et très rarement contesté : Blue Car rental, car entre autres toutes les assurances (sauf sand) sont comprises.
NB : je n’ai AUCUN rapport avec eux.

Et comme vous pouvez le constater, le comparateur de Stef Islande ne le mentionne pas, sans doute lié à une autre agence.
Entre nous, moi qui suis ces locations depuis 5 ans, ce comparateur n’est pas correct quand il différencie des nouvelles et des anciennes voitures. Il y a de bonnes agences qui font les 2.

Les meilleures agences sont des agences locales. Evitez les agences internationales et Fair car, Pro car, etc.

Ce comparateur, je le dis depuis des années, n’est pas objectif.

Le meilleur comparateur, c’est vous, en remontant quelques pages de ce forum. Vous verrez vite quels sont les meilleurs, ou le meilleur

Bien d’accord avec vous pour Blue Car Rental, depuis toutes ces années je n’ai lu qu’un commentaire négatif sur eux.

Pour le comparateur, si vous creusez un peu vous pouvez constater que certaines de ces agences sont des sous-traitants de BCR… Sans être lié à une agence, les blogs de cette taille sont souvent liés à des “posts sponsorisés”, et c’est le cas ici…

Stef

Ok, c’est donc avoué.

Sujets suggérés

Services voyage