Location Voitures, Scooter, Velo ? Que me conseilleriez vous pour visiter Rhodes ?

Forum Grèce

Bonjour,

Nous partons à Rhodes pour 15 jours le 26 Août et nous sommes logés au Golden Odyssey à Kolymbia …

Nous pensons louer un moyen de transport pour visiter l’île mais nous n’avons aucune notion de l’ordre de prix de ces locations, alors si vous en avez fait l’expérience vos conseils seraient les bienvenus !!

Sachant que nous sommes étudiants et que le moyen le plus économique serait le mieux !

Merci …

pour les voitures entre 20 et 25 euros la journée, selon où vous voulez aller , les routes sont sinueuses et ça grimpe, donc vélos, peut-être pas terrible, depuis kolymbia, c’est assez loin de rhodes et lindos, dans les 25 kms de chaque côtés.

Et que pensez vous d’un scooter ??

de tarifs pour les scooters entre 12 et 14 euros la journée.

je pense que c’est bien, de toute façon c’est moins cher que la voiture, il faut voir où vous voulez aller vous balader, pour aller sur rhodes , prenez les bus, pas très chers, car il y a beaucoup de circulation de ce côté, si vous voulez tourner moins loin , chercher des criques, le scoot c’est mieux.

Merci pour tes conseils, et toi tu aurais des criques à me conseiller ??
Merci …

du côté où vous allez il y a afandou beach, anthony quinn beach, vers lindos aussi, il y a du sable, sinon beaucoup de galets sur les plages, mais celles-çi sont indiquées, à la sortie de faliraki, direction kalithéa, il y a 3 criques sympas,pas trop de monde , mais c’est un peu plus loin. regardez sur les sites rodosnet.gr ou travel-rhodes il y a des infos.

Bonjour
Je pars à Afandou beach dimanche et j aimerai louer un vélo ou un scooter pour aller à la plage de Faliraki à 8 kms de l hôtel.
Je suis seule. Que me conseillez vous ?

Sujets suggérés

Services voyage