Lodge / hôtel ... Ouganda

Forum Ouganda

Vous qui avez testé l’Ouganda, avez vous des conseils pour se loger dans ou proche des grands parcs ainsi qu’à Kampala et Entebbe ? (Dans des prix raisonnables)
Ou aussi les lieux à éviter pour cause de mauvaise expéreience ?
Merci d’avance
Delphine

BonjourNous sommes partis 15 jours cet été en Ouganda et au Rwanda. Je suis en train d’écrire le road book de ce voyage, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter…

Merci mais nous y sommes allés également 15 jours début septembre !

Si quelqu’un a besoin d’infos, n’hésitez pas à me contacter. J’ai également de très belles photos à regarder sur mon blog pour les curieux !

Mes amis voyageurs,

je voulais savoir les prix approximatifs des hotels et lodge que vous avez visité en Ouganda. J’hésite réellement entre un voyage dans ce beau pays ou le Mozambique (totalement différent) pour cet été.
j’espère que vous pourrez me répondre car les prix des hotels sont ma crainte.
Merciiiii!!!

A Entebbe, je peux recommender l’Elephant Safari Village, un hôtel simple et bon marché (~50.- USD la chambre double). L’accueil y était chaleureux et l’on s’y est senti comme à la maison !

Hello,j’habite à Kampala depuis 6 mois.
Une adresse très appréciée des voyageurs à petits budgets est le backpackers ( sac à dos!) cf site internet. C’est un endroit sympa on je me rends souvent avec ma famille pour manger. Il y a de la verdure et l’accueil est bon.
ils ont aussi une companie de taxi qui travaille avec eux pour les transfers ou des virées dans le pays.
De mon côté je peux organiser un tour de la ville avec un guide ou une sortie au centre culturel Ndere ( un endroit apprécié des ougandais) où les spectacles traditonnels sont de grande qualité.
L’Ouganda a un sacré problème avec la sécurité routière. Les taxis-motos à kampala, bodas-bodas ne sont pas la solution la plus sécuritaire.
Sinon le pays est magnifique et les ougandais réellement accueillant.
C’est un pays que je savoure tous les jours.

Bonjour à tous, Je souhaite me rendre en Ouganda 8 jours fin mars début avril, j’ai acheté le petit futé qui se montre avare en info, donc pour être honnête je compte pas mal sur vos expériences respectives…
J’aimerais aller voir les gorilles dans la forêt de bwindi ou autre, puis aller directement au queen Elizabeth park.
J’aimerais savoir si à cette période il n’y aura pas trop de pluie et si je pourrai donc voir les gorilles et les animaux dans la réserve ?
En parallèle et ayant très eu de temps, trop peu j’en ai conscience, j’aimerais savoir s’il es possible de se rendre directement des gorilles au park, par taxi-brousse par exemple ? Je ne veux pas perdre du temps en retournant sur Kampala ou Entebbe.
Merci par avance pour vos conseils et réponses.
Nicolas.

je ch des contactes en Ouganda a titre humanitaire contacté moi merci 0621367979 france

ch une personne pour voyager a titre humanitaire fin d année, une personne qui cause bien anglais pour 15j de voyage en ouganda merci mon numero 0621367979

Bonjour Olivier
Je suis curieuse de voir votre blog
Pouvez vous m’envoyer le lien et me donner tous les conseils et recommandation possible!
Merci d’avance!
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage