BonjourJ’étais dans les Fjords en 2013 et je vais retourner en Norvège en juin 2014.
Quelques questions :
Est-il facile et pratique de visiter les Lofoten avec les bus locaux et les ferry ? Le but est d’accéder aux différents centres d’intérêts et aux auberges …
Même question pour le grand Nord, les prix sont tellement élevés pour les locations de voiture !
Nous hésitons à partir les deux dernières semaines de juin ou les deux premières semaines de juillet, le nombre de touristes est-il important en juillet ?
Merci de vos réponses
Anonyme2
Il y a bien des bus locaux qui sont facile à prendre sinon tu peux essayer de faire du stop ou le faire à vélo (c’est ce que nous avons fait et recommandons)Le camping sauvage est autorisé et la pêche en mer aussi donc tu peux vraiment partir en autonomie sur les routes des lofoten.
je te donne un lien vers mon blog et l’article que j’ai écris à ce sujet. Nous avons loué nos vélos sur place et avons roulé une semaine vraiment tranquille. Si vous êtes de bons cyclistes, vous pouvez facilement voir plus.
Je compte rejoindre mon fils en suède mi-Juin et cherche un co-chauffeur pour au moins l’aller
Nantes (12 Juin )Paris Hamburg Malmö 13 Stokholm 14 Cap Nord 15 Juin Combien êtes vous et celà vous intéresserait - il ?
Vehicule Grand scenic: couchage à l’arrière pour deux sous tente pour les autres 4 sièges seulement coffre de toit , objectif rouler au max pour monter vite.
Retour vers le 30 Juin de lund.
Why not …
RV