Je suis un étudiant ingénieur strasbourgeois de 22 ans.
Dans le cadre de mes études, j’effectue un stage de 5 mois aux Pays-Bas à Apeldoorn. J’aimerais savoir si vous avez des contacts pour un studio ou une collocation étudiante. En effet, j’ai besoin d’un logement pour début Février. C’est un peu urgent !
Merci d’avance pour votre aide.
Anonyme2
Bonjour,
J’effectue aussi mon stage à Apeldoorn. Je loue une maison où il y a de la place pr deux (même plus)… tu es le bienvenue. Maxime
Anonyme3
Bonjour,
J’effectue aussi mon stage à Apeldoorn. Je loue une maison où il y a de la place pr deux (même plus)… tu es le bienvenue. Maxime
liseglt4
Bonjour,
Je cherche également une colocation à Apeldoorn pour 3 mois, à partir du 16 avril jusqu’au 15 juillet 2017.
Je voudrais savoir si il y a des intéressés ou si vous avez une chambre à me louer (meublée)?
Merci,
Lise Glotin
paulmerelfc805
SalutJ’ai une même question mais à Breda. Quelqu’un pourrait me donner un contact ?Merci d’avance.
liseglt6
Bonjour,
Pour ma part je n’ai pas de contact à Breda, mais si ça peut t’aider je peux te donner quelques sites. J’ai trouvé mon logement sur Kamernet.nl (tu dois payer pour pouvoir répondre aux annonces, tu peux sois prendre un abonnement pour 15 jours ou pour 1 mois).
Il y a aussi EasyKamer, Nederwoon.nl, 123kamer, kamer.nl (pour ces sites là je ne sais pas si tu dois obligatoirement payer). J’espère que ça pourra t’aider. Bon courage
mar627
Bonjour,
Je recherche un logement ou une colocation étudiante sur Apeldoorn, pour une période de 2 mois (juin et juillet 2018). Je serais en stage durant cette période, auriez des contacts ou des adresses suite à votre séjour ?
Vous remerciant d’avance pour votre aide,
liseglt8
Bonjour,
Si tu es intéressé j’avais une chambre chez l’habitant à Apeldoorn, assez proche du centre. Par contre la personne préferait louer pour de longues durées donc je ne sais pas si deux mois lui conviendront.
sarahdesp9
Bonjour,