Bonjour
C’est mon deuxiéme sejour à Cuba et pour la seconde fois je me suis rendue dans une casa située à quelques kilométres de Varadero (que je n affectionne pas pour son tourisme de masse ) mais à proximité en bus il y a ce village sympathique et calme de Boca de Camarioca village de pêcheurs bons restaurants 2 plages dont une avec un petit restau et bar… ambiance cubaine assurée.
La famille de Boca qui nous accueille vit dans une maison sur la mer immédiate le logement est joliment décoré et trés propre .
Et dans cette ambiance familiale vous discuterez et apprendrez à connaitre la vie locale.Le cousin de la maison est chauffeur si vous le souhaitez il loue une voiture et vous emmene quelquesj ours sejourner dans d autres lieux .il connait parfaitement son ile ainsi que d autres bonnes casa ou lieux paradisiaques hors tourisme de masse confiance absolue en cette personne …discret aimable accomodant et vraiment pas cher ce qui ne gâche rien.
Je repartirai l an prochain à Cuba et sans aucun doute avec Guillermo et dans la casa de Edwardo et Nevys
Je peux donner les adresses de la casa et du chauffeur si vous le souhaitez
Bonnes vacances à vous sur cette belle ilede Cuba.