Logement à Innsbruck Janvier 2012

Forum Autriche

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un logement à Innsbruck pour la période du 10 au 24 janvier à Innsbruck. Je viens pour les jeux olympiques de la jeunesse durant lesquels je serai bénévole.
Si vous avez des bons plans à un prix raisonnable, n’hésitez pas à m’en faire part.
Je cherche un endroit pour dormir (chambre d’hôtel, B&B, chambre chez l’habitant…) Toute idée est la bienvenue.
Merci pour votre aide.

Bonjour,

on peut trouver certaines offres à un prix raisonnable sur le site suivant: Herold | Firmensuche - Bewertungen - Telefonnummern La majorité des offres bon marché se trouve un peut hors de la ville, il vaut peut-etre mieux vérifier avant de réserver.

Vous pouvez essayer de contactet le “Wist” (office@wist.at, +43 512 2208-80). Il s’agir d’un organisme qui loue des chambres en cite etudiantes, et ils ont parfois des chambres libres.

Enfin vous pouvez essayer de demander des conseils l’institut francais d’Innsbruck. Ils sont sur place et pouront peut etre mieux vous conseiller.

Bonne chance

Innsbruck est plutot cher - et particulierement en saison de ski. Essayez eventuellement de trouver quelque chose dans la vallee de l’Inn - et pas trop loin du train, il fonctionne pas mal aussi bien a l’est qu’a l’ouest de la ville. Hall p.ex. est une petite ville tres jolie et bien reliee a Innsbruck.

nous allons a l’hotel Edelweiss à Gotzens, c’est moins cher que innsbruck c’est a environ 6km mais il y a les bus et le train , mais nous on a la voiture;
on ne connais pas mais on a reservé par havas voyage les prix semblent correct pour 1 demi pension a 2 en decembre a noel 2011 c’est 700€ ;
A+

Bonjour,

Nous vous conseillons de contacter l´office de tourisme local par mail: office@innsbruck.info. Mes collègues peuvent vous aider à trouver tous types d´hébergement soi en ville ou dans les villages de charme autour.

Bonne preparation

Natalie de l´office de tourisme National Autrichien

bonjour,

je viens de lire que vous avez séjourné à l’hotel edelweiss et je suis moi même en train de regarder pour y aller en mars avec mon mari et mon fils .

Pouvez vous me donner vos impressions sur cet hotel et ses equipements ?

Concernant la pratique du ski , j’ai lu qu’il fallait faire 20 km : comment avez vous fait ?

en bref, merci pour toutes les infos utiles

Ambre

Sujets suggérés

Services voyage