Bonjour,
Nous partons a Naples pour 4 jours au mois d’octobre, J’aimerais avoir votre avis concernant le logement( quartiers, type de logement…).
Je précises que nous ne connaissons pas du tout cette ville!
merci d’avance pour vos retours
Anthony
Bonjour,
Nous partons a Naples pour 4 jours au mois d’octobre, J’aimerais avoir votre avis concernant le logement( quartiers, type de logement…).
Je précises que nous ne connaissons pas du tout cette ville!
merci d’avance pour vos retours
Anthony
Nous avons loué un appartement dans le quartier espagnol avec le site air bnb. Il était vraiment super et bien situé. Proche du métro et loin des touristes après je pense que ce n’est pas le quartier que les touristes préfèrent mais nous avons bien aimé car il est assez centrale. On pouvait aller dans le centre historique à pied mais aussi le long de la mer où en haut vers le castel San Elmo.
Sur mon blog vous trouverez des photos du logement et du quartier. Si vous souhaitez les coordonnées du propriétaire je vous enverrai un lien.
Hello,
moi j’ai séjourné un weekend dans un B&B tout neuf dans le quartier Spagnoli près du port et en face du Castel Nuovo.
Je l’ai trouvé sur Booking avec une réduction (ça joue dans le budget vacances ^^) mais il est aussi sur Airbnb et tripadvisor.
C’est le relais Castel Nuovo. Relais Castel Nuovo, Naples – Tarifs 2022 Localisation hyper pratique pour tout faire à pieds facilement, que ce soit la visite du centre historique (Eglises, Naples Souterrain, Palais Royal, Christo Velato, Chiostro Santa Chiara) mais aussi prendre les ferrys et bus pour se rendre hors de la ville: à Capri, Ischia Sorrente par bateau ou Pompei et le Vésuve en bus/train
Et surtout plus pratique qu’un hotel car permet d’être beaucoup plus libre et permet de belles petites économies utiles pour les visites de sites qui peuvent devenir vite onéreuses…
Si tu as besoin d’autres conseils n’hésite pas!
A bientot,
Alice