Logement a Salta

Forum Argentine

Nous projetons passer plusieurs jours dans la région de Salta, qui semble bien intéressante et cherchons une bonne adresse pour profiter de cette ville. Des suggestions seraient bienvenues.Merci

Je pars étudier à Salta pour 6 mois (de mars à juillet 2012).Je suis étudiante et cherche un logement ou des bons sites internet où je puisse trouver plus d’informations à ce sujet.

Merci de m’aider car là je n’ai toujours rien !

Bonjour,

J´habite à Salta une partie de l`année. Des amis sont venus me visiter récemment et ils ont loué un petit apppartement tout meublé, incluant câble et internet dans un petit édifice très bien situé, à mi-distance entre la gare routière et le parc 9 de Julio (centre de la ville).

On peut louer pour des séjours de moyenne ou longue durée. La propriétaire parle espagnol, français et portugais. L`adresse électronique est santafesalta arrobas hotmail point com. Le téléphone est (387) 461 0316.

Bon séjour.

Bonsoir voyageur148,

Il y a un mois ns avons logé à La Posta rue Cordoba à SALTA.
L’accueil y est chaleureux et très sympathique.

Marie.

Je lis toujours de bonnes critiques de l’hotel La posta à Salta. Lors de mon séjour en Argentine je voulais réserver dans cet hôtel mais il était complet , je me suis rabattue sur l’hotel Elena proche de la place centrale. Il est aussi d’un très bon rapport qualité prix.

De toutes façons c’est pas le choix qui manquent au niveau des hôtels dans cette ville. Sur le guide du routard vous trouverez surement des bonnes adresses mises à jour régulièrement.

Vous pouvez consulter mon blog voyage sur l’Argentine pour vous donner quelques idées de visites

CV