Bonjour à tous les routards,
nous recherchons un hôtel ou un logement du 7 au 12 août et nous ne trouvons rien du tout de disponible, avez-vous un plan ?
Cordialement.
Bonjour à tous les routards,
nous recherchons un hôtel ou un logement du 7 au 12 août et nous ne trouvons rien du tout de disponible, avez-vous un plan ?
Cordialement.
Bonjour,
oui visitez une autre île , vos dates sont en pleine saison , ça paraît logique que ce soit complet .
Dommage…
Que me conseillez vous après Paros et Naxos ? Bonne soirée.
une petite cyclade,IRAKLIA,schinoussa,donoussa,mais pas koufonissia,à la mode et surement complet/je connais les deux premières!!
une petite cyclade,IRAKLIA,schinoussa,donoussa,mais pas koufonissia,à la mode et surement complet/je connais les deux premières!!
Bonjour,
Comment avez vous cherché ?
Sur des plateformes type booking ou airbnb uniquement ?
Ou avez vous contacté directement des logeurs ?
Vous pouvez en trouver via ce site sur lequel vous avez les coordonnées des propriétaires. Mais à la période que vous souhaitez c’est peut être effectivement complet car c’est aussi la Très haute saison pour les Grecs.
En ce qui nous concerne nous connaissons les studios Erisimo à Aegiali et la pension Sofia à Katapola.
Bonne recherche
Cordialement
Jean Paul
Bonjour,
Avez-vous cherché dans les pensions ?
Moteur de recherche : pension katapola /pension rachidi etc.
Nous y sommes actuellement c’est superbe !
Merci Jean-Paul, j’ai contacté les deux pensions. Sinon, nous allons changer d’île…
Bonne soirée.
Merci Athena2000,
oui j’ai cherché mais soit pas de réponse aux mails, soit complet… J’attends jusqu’à demain et nous allons changer d’île je pense…
Bonjour,
Voici les deux bonnes adresses que nous avions réservé sur Amorgos et qu’on avait bien aimé pour 2 personnes :
Airbnb Antonios (Aeglia, Amorgos) / 40 € pour 1 nuit (avec possibiltié de venir vous chercher sur le ferry, même à 2h du matin, super gentil)Airbnb Χρύσα (Chora, Amorgos) / 31,57 € pour 1 nuit (celle-ci n’est pas au centre-ville de Chora, environ 10 min de marche)
SI vous cherchez d’autres hébergements sur Naxos et Athènes qui sont top ou simplement de bons restaurants à Amorgos, vous pouvez consulter notre article :
Où dormir manger en Grèce et dans les cyclades
Si vous recherchez des idées d’activités :
Nos coups de coeur à ne pas rater d’Athènes aux Cyclades
Très bons préparatifs de voyages aux futurs routards qui liront ce post.
Fou d’un monde