Logement au calme proche Saint-Denis

Forum Réunion

Bonjour,
J’ai été recruté sur un poste à Saint-Denis (lieu de travail au centre-ville) et je souhaite diriger ma recherche d’un logement au calme, à la fois du bruit des voitures et des nuisances sonores type musique**.**

Bien que le centre-ville semble commode pour un trajet facile, j’ai peur que cela soit bruyant. Concernant les quartiers en périphérie de Saint-Denis, y a-t-il des quartiers au calme ?

Certaines personnes m’ont dit qu’il y avait des résidences sécurisées calme vers Sainte Clotile, mais ce type de résidence a-t-il moins de voisins bruyant ?

Merci

Bonsoir Gilgamesh777,

Les deux précédentes fois où j’ai réservé à St Denis, j’ai trouvé un logement rue Bouvet, pas loin de la mosquée. Il parait aussi que c’est l’endroit où les p… (vous aurez compris) exercent leur métier.
Zéro nuisance. Calme en journée et le soir, pas d’insécurité.
Pour la prochaine fois, comme ce logement ne semble plus disponible à la location, je réserve pas loin du Palais de Justice, à l’Est de la Ravine du Butor. On verra ! C’est à 25 minutes de marche du centre-ville, mais il y a aussi les lignes de bus.

Il me semble que Ste Clothilde peut être tout et son contraire (et parfois plus “craignos”), mais du coup, pour vous, c’est un peu loin du centre-ville…essayez vers le Leclerc Monthyon ? il y a plein d’AirBnB pas trop chers en résidence sécurisée avec piscine.
Et détendez-vous ;o) les réunionnais sont adorables !

Cdlt

bonsoir,
je vous envoie en MP une adresse qui pourrait vous convenir.

bon la réponse “privée” ne fonctionne pas ; sur Booking,Le MagellanAdresse: 2 rue Edith Piaf, 97438 Sainte-Marie, La Réunion
S 020° 53.939, E 55° 33.264

Bien sûr cela dépend de votre lieu de travail, si vous avez une voiture ou non, etc. mais le logement était calme et très fonctionnel, avec parking sécurisé

Merci on m’a conseilé les quartiers en hauteur, il faudra que je vois en fonctione des opportunités au moment de mon arrivée.

C’est bien, les quartiers en hauteur…
C’est plus cher.
Selon vos besoins vous pourriez vite être embêté : quid des transports en commun ? des supérettes pas loin ? Avez-vous une voiture ? Stationnement gratuit ou pas ?
Sortir de St Denis, comme le conseille , c’est une bonne option…si vous êtes autonome pour le trajet…

Sinon, à voir selon vos dates et votre lieu de boulot…

Sujets suggérés

Services voyage