Logement au chalet Mapou aux Anses-d'Arlet

Forum Martinique

bonjour à tous,je prepare un séjour en martinique pour le moi de mai.
j’envisage de loger au chalet matou aux anses d’arlet.
quelqu’un connait il ce logement?
est il agréable d’y séjourner?
merci à tous
virginie.

Bonjour Virginie
Je me permets de revenir sur ton post car j’envisage egalement de sejourner au chalet Mapou en janvier prochain et j’aurais aime avoir ton retour sur tes vacances la-bas. Alors si tu as un petit moment pour me faire signe, j’en serais ravie! A bientot j’espere! Audrey

Bonjour AudreyPour ma part je n’ai pas trop aimé ce logement.
C’est assez sommaire et pas très bien entretenu !
J’étais dans le bungalow " mapou mer"
Sinon les anses d’Arlet est un village très joli !
Voilà
Virginie

Merci d’avoir pris le temps de me repondre! Je crois que je vais opter pour une autre loc trouvee au Diamant.

Le chalet mapou a la martinique c’est une arnaque, c’est délabré et mal entretenue, je le déconseille a qui que ce soit, le propriétaire se fout des touristes, des amis ont logés là la semaine dernière, sommier cassé, liner délabré, volet qui ne ferment pas, pas de moustiquaire, cuisine sommaire, wifi qui ne marche pas, des chats partout, a déconseiller autour de vous

Bonjour nous nous apprêtions à réserver il me semble dans ses bungalows. Pourriez-vous confirmer si c’est bien de ses bungalows dont vous parlez?

Merci beaucoup!

http://www.abritel.fr/location-vacances/p680819?utm_source=cy&utm_medium=email&utm_term=20131014&utm_content=propertythumbnail_image_o_loth&utm_campaign=ownerinquiry#map

Bonjour virginie contacter un autre loueur ce chalet n’est pas terrible , à éviter

Bonjour,

Il y a eu un changement de propriétaire depuis mars 2019. Les chalets ont étaient intégralement refait. Il y a même des Jacuzzis sur les terrasses. Location à conseiller maintenant ! Allez y les yeux fermés, ils ont une page facebook pour les suivre

Sujets suggérés

Services voyage