Bonjour,
J’envisage lors de mon séjour en Namibie de passer 1 nuit près du Spitzkoppe, j’ai trouvé le Spitzekoppe lodge, mais il est un peu hors budget pour nous, auriez vous un logement bien situé à nous proposer près du Spitzkoppe, qui soit plus abordable, svp ?
1 nuit est-ce suffisant ?
Merci à tous
Bonjour,
Cela dépend d’où vous venez et où vous allez… mais si vous y arrivez en début d’après-midi vous aurez le temps de visiter le site et faire de jolies photos à la tombée de la nuit. Pour le lodge, nous avions cassé notre tirelire et dormi au Spitzkoppe lodge.
Cette année nous sommes parties tôt de Swakopmund, avons fait un stop à Spitzkoppe avant de dormir à Aï Aïba Painting lodge.
Bonjour Phil,
Le Spitzkoppe Lodge vaut vraiment son prix. C’est une expérience unique si tu peux casser ta tire lire.
Sinom tu as le rest camp et plus loin
Ameib ranch que j’aime bien aussi.
A plus
Annick
Merci pour vos réponses raides, peut être d’autres suivront ???
Pour info nous sommes à 550 € en demi, pension pour 2 adultes pour 1 nuit
Bonjour,
Moi j’ai dormi dans un chalet (avec sdb) sur pilotis à Spitzkoppe Tented Camp. Nous avons bcp apprécié. Pas loin de l’entrée du parc (1km?), belle vue sur la montagne.
Pas de cuisine équipée (juste un braai), mais un café/snack/petit restau dans le camp.
Sinon, comme indiqué plus haut, il y a Ameib ranch, dans une belle propriété (randos). Et Ai-Aiba lodge, très confortable, propriété superbe (randos) et pas loin d’un village-musée San.
Cordialement,
Patou