Bonjour, je prépare notre voyage au Sri Lanka pour juillet 2019.Je suis à la recherche d’hôtels sur la côte est en bordure de plage
Si vous avez des adresses je suis preneuse
merci
sandrine
Bonjour,
Nous avons logé en août dernier à Uppuveli pendant 4 jours, endroit que nous avons bien apprécié. L ambiance est sympathique, on peut se baigner sans danger et la ville Trincomalee pas très loin est intéressante à visiter. Nous avions logé à Ubay Guest and restaurant une petite guesthouse très sympathique avec un super restau au sein de la guesthouse et à 2 pas de la plage. Après tout dépend de ce que vous recherchez les chambres sont propres ,il y a la clim (indispensable car il fait très chaud à Trincomalee) mais l inconvénient c’est qu il n’y a pas de fenêtre donc c’est sombre mais bon on n y est que pour dormir. Les proprios sont vraiment très agréables.Le Fernando bar est juste à côté ce qui est sympa pour l ambiance mais ce qui peut être bruyant les jours de party DJ (2 à 3 fois dans la semaine).En tout cas on avait trouvé les prix des logements chers en comparaison des autres logements du Sri Lanka mais bon ça valait le coup on y a passé un bon moment.
Bon week-end
Elisabeth
Bonjour Elisabeth,
Tu as mes recommandations ici : Quel hôtel au Sri Lanka en 2018 ? Les bonnes (et moins bonnes) adresses
Bonne soirée !
Caroline