Bonsoir à tous,
j’ai réservé un vol pour le mois d’aout(6jours) à Barcelone. Je voyage léger avec mon garçon de 9 ans.
Je voudrais savoir quel est le quartier"idéal" pour séjourner. Je voudrais éviter les déplacements multiples. J’ai programmé les incontournables et …la plage!
J’ai regardé sur airbnb et bedycasa mais j’ai un peu de mal à situer les logements.
Si vous aviez queqlues réponses à m’apporter…
Merci à vous
Bonne soirée
Karine et Robin
Bonsoir Karine et Robin,
je suis une mère de Barcelona et je vous reccomande de vous séjourner a le quartier de l’Eixample Dret ou Fort Pienc, prochaine au Parc de la Ciutadella et Arc de Triomf. De là, vous pouvez aller a pied a la plage ou au centre ville. En plus, c’est facile de prendre le train et le bus si vous souhaitez visiter les villages environnants.
Ces quartiers ne sont pas les plus beaus mais sont très pratiques parce-que il y a des services, des commodités, et sont centrals et calmes.
J’espere que cette information est utile pour vous et je vous souhaite un bon voyage!
Laura
Il y a pas mal de bons quartiers à Barcelone et les prix varient énormément.
Certaines zones sont à éviter comme autour de la Rambla à cause du bruit (sauf si on aime faire la fete…)
J’ai listé les meilleurs quartiers pour séjourner à Barcelone sur ce lien et donné quelques bonnes adresses d’hotels, si cela vous intéresse.
Gardez toujours en tête, de trouver un logement proche d’une station de métro