Je cherche des infos pour un hôtel ou location de maison à Ben-Guerir, difficile d’avoir des infos sur le net.Durée 4 mois de juin à septembre.Merci.
4 mois dans cette ville pleine de poussière de phosphates, et à la période ou il fait très chaud !!! De plus pas très follichon comme ville , c’est une des raisons pour laquelle tu ne trouves rien sur internet … c’est une ville qui se traverse, c’est tout.
Ok avec toi Poulet mais là c’est une demande précise et tes commentaires n’apportent rien! Cette personne à une recherche précise, sans doute pour un boulot, donc des réponses comme la tienne n’apporte rien.
Je n’ai pas plus de renseignements fiables à donner, attends qu’un internaute qui connait la ville te répondes , sinon contacte la municipalité qui doit avoir peut etre avoir l’adresse de loueurs.
Cordialement
C’est pour du travail comme le supposait très justement la personne suivante, merci pour ces infos!!!
Mais non, Pouletcitron a dit que “c’est une ville qui se traverse, c’est tout.”
““sinon contacte la municipalité qui doit avoir peut etre avoir l’adresse de loueurs.””
je serais très curieux de connaitre le résultat d’une telle démarche à distance , sans connaitre d’interlocuteur ???
Dans ce genre de petite ville provinciale marocaine , il n’y a que sur place, en porte à porte en tissant des relations, que l’on peut recueillir des renseignements. mais je pense qu’en s’installant dans le premier hotel venu (le Milano ??), cela doit se règler rapidement.
L’éventuel employeur ne sait il pas ??
Ben, il ou elle est bête, aussi, Isachrist.
Il ou elle n’a certainement pas pensé à s’adresser à son éventuel employeur.
Merci Pouletcitron.
Je suis novice sur le forum et j’adore déjà!! Bon, en effet, je pense être d’une intelligence moyenne, ni plus ni moins!!, l’employeur ne gère pas le logement du tout et oui je pense arriver à l’hôtel Milano le seul trouvé pour l’instant en attendant de trouver autre chose. L’intérêt de ma question est de trouver éventuellement des contacts pour la suite ne pas rester à l’hôtel.
Merci à tous et bonne journée.