Logement Costa Rica chez l'habitant

Forum Costa Rica

est il possible de trouver des “chambres d’hotes” c’est à dire dormir chez l’habitant au C.R, pour une ou deux nuits ?

Je me posais également la même question. Avez-vous eu des pistes de logements chez l’habitant ?

Amicalement

https://www.couchsurfing.org/ ou me contacter car j ai des points de chute dans le pays … guanacaste - playa naranjo en face de Puntarenas - Perez zeledon …

Bonjour, je pars au costa rica dans une semaine et j’y reste 6 mois. J’aimerais aller et rester un mois a puntarenas. Si vous avez des points chutes je serais très intéressé!! Merci!

Laetitia

Bonjour,

J’habite juste en face de Puntarenas ( avec le ferry ), avec vue magnifique sur le golfe, a 500 m de la plage, petit studio disponible ,( cuisine et salle de douche privatives ). 25 E / nuit, 120 E/ sem.Plus d’infos ? sikri_073@yahoo.fr

bonjour

avez vous trouvé votre bonheur en locations
sikri proposait un studio vers Puntarenas avez vous donné suite
nous serons au costa rica et panama en janvier fevrier et nous cherchons des points de chute
merci de votre réponse
sincères salutations

Bonjour je suis interresse par des points de chute chez l habitant pour plus d authenticité que les hotels sur la cote caraibe
merci

bonjour à tous
je pense venir au Costa rica vers le mi décembre pour un mois
je n ai jamais non plus réserver longtemps à l’avance , je serai contente de recevoir des infos sur des logements chez l habitant , serai seule sauf si trouve co équipier(e)
trouve t on facilement des style auberge de jeunesse avec dortoir et des possibilités de cuisiner ?
pour le couch-surfing je suppose qu il va avoir un duvet ? je ne pense pas en amener mais aurai mon drap
j ai connu le Costa Rica en 1977 je ne vais rien reconnaitre
j aimerai aussi avoir une idée du budget en dormant dans des petites strucutres en mangeant local voir ne cuisinant pour 1 mois merci pour tous ces infos
amitié
odeta

bonjour,

nous cherchons un logement type gite (3 logements pour chacun 1 s à differents endroits )ou nous pourrions faire de la cuisine (essentiellement un frigo et de quoi cuire)
merci de votre aide

Bonjour,
Nous sommes un couple de seniors (72/73 ans) qui préparons un voyage pour janvier/février 2016, nous désirons faire le tour du Costa Rica et nous voudrions le plus possible loger chez l’habitant, que pouvez-vous nous conseiller en circuit et logement chez l’habitant.
Merci d’avance

Bonjour

quand vouys dites chez l habitant, pensez vous maisons d’hotes ou gites ? qu elle est votre durée prévue ? comment pensez vous vous déplacer ? en fonction de tout cela je vous donnerais mes avis

nous avons fait le costa rica de cette facon en bebut 2014,en même temps que le panama, moitie en hotels ou en chambres d hotes

bonnes preparations

Bonjour, La durée de notre séjour serait : du 1er janvier 2016 au 29 février 2016. Nous recherchons ou location de studio pour faire notre cuisine, ou “chez l’habitant” style maison d’hote,
Nous ne recherchons pas le principe hotel.
Por nous déplacer ce sera en transports en commun si c’est possible ou location de voiture, mais pour deux mois cela fait un gros budget.
Merci pour votre réponse

bonjour
j’envisage aussi un voyage d’un mois au CR en septembre octobre et je passe par le site de AIRBNB , vous y trouvez des gens charmants qui ont envie de vous recevoir , j’ai 70 ans aussi !!!bonne recherche

Bonjour, je me permets de vous écrire, avec un peu de chance vous aurez mon message avant mon départ. Nous partons demain au costa rica et nous aimerions rencontrer des personnes sur place et pourquoi pas avoir un point de chute pour se loger. Je vois que votre message date de 2012 mais avec un peu de chance et d’envie, j’espère! Un grand merci par avance!

Victorien

Bonjour vero-61,
Nous organisons un voyage pour 2 personnes pour la premiere fois au costa-rica.
Nous cherchons un logement pas cher ( petit budget) cabinas ou chez l’habitant dans la région de puntarenas.
Nous serions dans ce secteur du 14 ou 15 janvier 2016 , pour un mois complet.
Je vous remercie pour toute information pertinente.
J’espère à bientôt de vous lire
Christine.

Bonjour Sikri,
Nous cherchons,mon conjoint et moi un petit logement dans le
secteur ou vous habitez au costa rica.
Nous serions là du 14 janvier au 14 février 2016.
Quel serait votre meilleur prix pour une location d’un mois complet.
Je vous remercie de bien vouloir nous répondre.
Christine.

Bonjour
De mon trip au Costa rica il n’est pas commun de dormir chez l’habitant
Et il est très très facile de trouver des chambres type hôtel ou casa
Très convivial
Bon trip

Bonjour mamel,
merci pour votre réponse mais tous les prix-hotel sont exorbitants
au costa rica,c’est pourquoi je cherche une autre piste .

Bonjour,

Il faut chercher le mot cabinas et pas hotel et vous tomberez sur des prix de 20usd par nuit ou plus en fonction de la zone.

Bonnes recherches ! Ou backpackers, pour les voyageurs, style auberge où on peut cuisiner, chambre privée possible, pas seulement des dortoirs !

merci beaucoup,je vais continuer mes recherches…

vous ne connaissez pas le site AIBNB ? dormir chez l’habitant !c’est genial cdlt

merci beaucoup, je vais essayer.
peter23

Bonjour,
Je vais partir 15jours au costa rica en février prochain avec une amie.
Pourriez-vous me communiquer les adresses que vous avez pour loger chew l’habitant s’il vous plait ?

Merci par avance

Bonjour,

Je pars au Costa Rica en janvier pour un mois… Avez-vous toujours des points de chute, des chambres chez l’habitant à me proposer ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Patricia Le Guen-Baco

Pour notre part nous avons réservé de France par l’intermédiare de Booking mais surtout par le site 'tout costa Rica.Chez l’habitant je ne sais pasJe peux vous donner notre itinéraire si vous voulez sachant que nous sommes restés un mois.Pour les jeunes il y a des auberges de jeunesse et là les prix sont très interessants.Cordialement

bONJOUR LA LOCATION EST-ELLE TOUJOURS D’ACTUALITE , JE SUIS SEULE AVEC MON CHAT
CORDIALEMENT
CATHERINE BOTTAIS

Sujets suggérés

Services voyage