Logement en Queyras

Forum Alpes

Bonjour à tous,
J’aimerai passer la seconde quinzaine d’aout dans le Queyras. Nous serons trois et je recherche quekque chose de confortable et d’indépendant. De préférence dans la vallée (éventuellementdu côté de Chateau Queyras). La quasi totalité de ce que je trouve est fait pour des vacances d’hiver au ski : en haute montagne et très petit superficie de logement.
Si quelqu’un à un conseil à me doner, je suis prenneur et je lui en serais reconnaisant.
Merci d’avance

Bonjour,

Je ne serrais vous proposez un logement en particulier, mais vous avez le site de l’office du tourisme qui en propose (chalets, gites de séjours , résidence de tourisme, etc)

http://ete.queyras-montagne.com/

Le nom de la commune est Château-Ville-Vieille, qui regroupe entre autre Château Queyras et Ville-Vieille si vous recherchez un logement par là.

N’hésitez pas non plus à les appeler, ils seront bien vous renseignez sur ce que vous rechercher. Sports d’eau vive, rando ou être au calme, il y en a pour tout les gouts.
Par avis personnel, dans le Queyras la plupart des gens se connaissent, donc je trouve que ce ne serrait pas très malin de la par d’un hébergeur de ne pas proposer sont logement à l’office du tourisme… Mais peut être que je me trompe.

Sujets suggérés

Services voyage