s’il vous plait pouvez vous m’indiquer un logement sur la route entre lentas et lerapetra, ça vous dérange pas de faire un petit détour pour être au calme ! mais pas trop loin non plus
merci merci beaucoup car je réserve les logements et je ne trouve rien pour l’instant !!!
merci encore
jlma592
Myrtos
jlma593
2h30 entre Lentas et Ierapetra.
Je ne comprends pas la nécessité d’un logement entre les 2.
marsofi4
BonsoirJe pars de agio nikolaos pour aller à zakros et dû coup je voudrais un logement entre les 2 d’où dans le coin entre lentas et lerapetra ! Si vous connaissez dans un coin calme en août !!! Merci
jlma595
Bonjour.
Est-ce bien Zakros et non Zaros où vous vous rendez au départ dAgios Nikolaos, auquel cas, regardez bien la carte de Crète, vous n’y êtes pas du tout à chercher un logement entre les 2.
La route principale partant d’ Agios Nikolaos passe par Sitia qui peut être une étape, sachant que le trajet entre Agios Nikolaos et Zakros ne demande que 2 bonnes heures de route.
marsofi6
Bonjour
Merci pour vos réponses ! Désolée c’est départ de agia galini jusqu’à zakros !!! Je me suis trompée ; du coup j’ai trouvé qq chose à Mirtos !
Je vois que vous connaissez bien la crète alors je me permets ️
qu’est ce que vous pensez de Plakias sachant qu’on préfère éviter la foule (sachant qu’on part du 15 au 30 août !) Et pour les plongées ?
et on voudrait passer à priveli mais quel est le sentier le mieux pour y accéder ? Quel parking ? Et à quelle heure faut-il y aller pour pas trop de monde
où peut-on s’arrêter du coup après zakros pour dormir vers agio nikolaos coin tranquille !!
Merci beaucoup pour votre aide !
Très belle journée