Logement et Transport au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjour,
Nous commençons à préparer un voyage au Sri Lanka au 1er trimestre 2013 et j’aimerais savoir si quelqu’un à tester une bonne adresse a Negombo, Nous ne sommes plus tout jeunes et nous pensons aller une nuit dans cette ville, proche de l’aéroport, pour nous remettre du voyage avant de revenir le lendemain prendre le tain pour Kandi. qui est à 7:00 du mati sur le site exporail. (j’ai l’impression qu’il n’y a que cet horaire)

Quelqu’un a t il déjà fait une réservation de train en ligne via le site exporail ? si oui est ce une site fiable ? j’entends pas là est ce que les billets vendus sont bien acceptés dans le train.

Merci à ceux et à celles qui auront la gentillesse de me répondre
PF

Bonsoir Micpat,Je connais très bien Negombo pour y avoir vécu. Je connais aussi les hôtels et GH. Bien sur je peux vous recommander un endroit. Mais quel est votre budget?
Pour le train pas de problème jamais entendu une plainte.
A très bientôt
Pierre
Blog : ToutSriLanka

bonjour et merci pour votre réponse, notre budget max 50 € c’est une première nuit juste pour se reposer pas besoin de super installation ni piscine, propre calme accueillant c’est tout

Rebonsoir,Je peux vous recommander le “Villa Araliya”. Je ne me souviens plus des prix exacts, mais cela doit être de cet ordre. Si vous désirez vous faire plus plaisir, je vous recommande le Goldi Sands, j’y suis resté 2 semaines avant de trouver ma maison.
A très bientôt
Pierre
Blog : ToutSriLanka

Sujets suggérés

Services voyage