Bonjour,
Avec mon conjoint et notre fils de 6 ans nous arrivons début décembre à Hua Hin.
Nous allons y rester entre 2 et 3 mois je pense.
Nous sommes donc à la recherche d’un petit logement indépendant (une chambre nous suffit) ou même d’un logement chez l’habitant.
Nous n’avons pas besoin de cuisine.
Nous avons un budget entre 400 € et 600 € le mois.
Si l’un ou l’une d’entre vous aurait une bonne adresse, nous sommes preneurs !
En vous remerciant par avance,
Julie
Bonjour, je te conseillerai la chose suivante: tu réserves un hôtel pour quelques jours, ensuite pendant cette période tu vas visiter des condos et tu vas au juristic office (à l’accueil) pour savoir s’ils ont des condos à louer pour 2-3 mois. Ton budget est largement suffisant. Ou tu regardes sur maps les condos et tu envoies un message ou appelles (in english).
Par contre 2-3 mois de séjour, il faudra prolonger ton exemption de visa pour 30j. supplémentaires
Je t’ai répondu pour une solution plutôt ‘‘confort’’ dans ton budget. S’il existe des chambres chez l’habitant tu divises ton budget par 2 ou 3 voir plus
je rejoins l’avis de Freddy: testez qq jours avant de reserver et de vous bloquer. Etes-vous surs de venir passer l’hiver dans cette ville?
des bars, des vikings (40.000), une immense plage polluée, des resto qui rejettent directement dans l’eau, des prix exorbitants pour la Thailande et rien, mais alors rien du tout, à voir, un rythme quasi occidental et pas du tout thai…une des villes que les habitués du royaume fuient en général…
mais , à vous de vous faire votre avis…
Tout de même , il y a une jolie gare à Hua Hin ,qui vaut le coup d’oeil ,et puis aussi un petit temple sur la colline là bas tout au bout de la plage(attention si vous avez des bananes , parce qu’y a des singes !),et aussi on peut faire du truc là, le surf avec la voile ! et … et aussi on peut faire de la promenade à petit cheval sur la plage ! alors faut dire on peut rien voir ni rien faire !
Sinon y’a des trous , pour le golf .