Bonjour,
Je me demande si c’est bien situé de loger à JERSEY CITY pour visiter NY?
N’est ce pas trop loin de NY en temps de transport?
Et de l’aéroport JFK?
Merci
Bonjour,
Je me demande si c’est bien situé de loger à JERSEY CITY pour visiter NY?
N’est ce pas trop loin de NY en temps de transport?
Et de l’aéroport JFK?
Merci
Bonjour
Pour une première visite à New York, selon moi serait souhaitable de loger à Manhattan.
Évidemment il y a le problème AirBnb (au contraire qu’en New Jersey), mais ce n’est pas la seule solution possible
Si vous visez le NJ, choisissez Newark comme aéroport.
JFK complique les choses.
Jersey City, avec le path peut être une excellente alternative.
Il n’y a pas que Manhattan à NY.!!!
Oui sourisgrise, on a compris…
En fait, tout le monde traverse l’Atlantique pour visiter le New Jersey
[quote]
Oui sourisgrise, on a compris…
En fait, tout le monde traverse l’Atlantique pour visiter le New Jersey ;-] (/citation]
Absurde comme remarque !
Louer à Jersey City, où les locations sont non contraignantes, est une solution qui peut se gérer.
On accèder facilement à Jersey City avec le path, sorte de RER local.
Je n’ai jamais dit que l’on travsersait l’Atlantique pour visiter le NJ, mais par contre vous devriez le faire pour constater que mes propos sont pertinents.
A nouveau, je ne parle que de ce que je connais.
On pourrait quand-même préciser que le Path n’est pas compris dans la 7days MetroCard, n’est-ce pas?
Absolument mais la metrocard rechargée en pay per ride permet de l’utiliser.
Que la formule illimitée en 7/7 ne fonctionne pas, je l’ai toujours dit.
C’est une des raisons qui me fait recommander Queens pour faire des économies de logement sans avoir à envisager un supplément pour le budget transport.
Relisez, s’il vous plaît, la question de kekof: ça me semble très clair, vous en convenez?
Et je n’y vois pas le mot “Queens”…
Stephano!
J’ai parfaitement répondu à la demande.
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Pouvez vous m’expliquer en détail ce que vous me recommandez “la métrocar rechargée en pay card” car je ne maitrise pas du tout et ensuite vous me conseillez le queens mais est-ce la même problème que pour New york avec airbnb?
Bonjour,
le “Pay per ride” ça signifie que vous avez une carte prépayée (vous décidez le montant) et à chaque passage on vous prend 2,75$.
C’est bon pour rejoindre le New Jersey, mais pas trop si vous restez à New York pour une semaine.
Queens, c’est un borough (quartier) de New York, donc les restrictions sur AirBnb y restent…À mon avis, j’insiste, pour une première fois ça serait plutôt souhaitable Manhattan.
Un petit conseil: téléchargez un appli pour vous repérer dans le métro newyorkais, surtout si vous ne maîtrisez pas trop
Bonne journée
[quote]
Bonjour,
le “Pay per ride” ça signifie que vous avez une carte prépayée (vous décidez le montant) et à chaque passage on vous prend 2,75$.
C’est bon pour rejoindre le New Jersey, mais pas trop si vous restez à New York pour une semaine.
Queens, c’est un borough (quartier) de New York, donc les restrictions sur AirBnb y restent…À mon avis, j’insiste, pour une première fois ça serait plutôt souhaitable Manhattan.
Un petit conseil: téléchargez un appli pour vous repérer dans le métro newyorkais, surtout si vous ne maîtrisez pas trop
Bonne journée :-] (/citation]
Ok, Est-ce que je dois prendre une carte une Métrocard à 31 dollars pour 7 jours sur NY et en plus une pay per ride pour le PATH? Ou c’est la même carte qui fait tout?
Pour les deux utilisation (7days / Pay per ride) il faut en fait 2 cartes différentes, au coût de 1$ chaque card.
Je pensais prendre 2 cartes une en pay per ride pour le PATH et une métrocard forfait 7 jours pour payer moins cher! est-ce bien cela, j’ai l’air compliqué
C’est un peu compliqué, en effet, vous en êtes sûr que ça vaudra le coup?
On peut trouver dans Queens, Brooklyn, des locations qui entrent dans le champ d’application de la loi alors qu’à Manhattan c’est quasi impossible.
On peut légalement louer un bien vide s’il se trouve dans un immeuble qui n’a que deux appartements, une maison privée (townhouse) ou encore en louant des chambres dans des biens qui correspondent au descriptif que je liste.
Ce genre de biens immobiliers existe assez facilement dans Queens.
Ce qu’il faut regarder c’est donc la nature de la location dans son contexte et ensuite le quartier et sa desserte.
L’avantage de Queens, c’est que le tarif équivaut à ceux pratiqués dans le New Jersey avec les contraintes de transport en moins, puisque ce secteur de NY est desservi par le métro et les bus inclus dans la metrocard 7 jours.
Bonjour,
On vient de chercher des logements dans le queens mais à aucun moment il n’y a vos critères de sélection pour ne pas être illégal.
comment puis je le savoir?
merci
C’est une question d’adresse.
Avec elle, on peut vérifier la nature de l’immeuble ou de la maison.
Pour faire simple, nous venons de réserver à JERSEY CITY pour être sur de ne pâs avoir de problème avec un logement illégal. L’adresse a l’air très bien située. On prendra 2 cartes de transports chacun ce qui au final n’est pas bien grave.
Merci à tous pour vos conseils
Bonjour
je suis actuellement à la recherche d’un logement sur jercey city pour eviter les probèmes Airbnb pouvez vous m’indiquer l’hotel que vous avez trouvé si c’est possible.
Merci
Bonjour, Ce n’est aps un hotel que nous avons réservé mais un appartement via Airbnb car dans le New Jersey la loi n’est pas la même que sur New York.
Si c’est pour loger dans un hôtel, optez pour NYC.
Ne vous compliquez pas les trajets en résidant dans le NJ.
Ce bon plan n’est valable que pour les locations d’appartements vides de leur propriétaire.