Hello,Vivant à Quito, je vous conseille le logement suivant si vous comptez séjourner sur du long terme (stage, job, volontariat, cours d’espagnol) à Quito. La résidence St Gallen Haus est sans le doute le meilleur endroit: Bien situé Batan Alto, quartier résidentiel calme et sûr. Le quartier est très proche des transports en communs, magasins, restos, shopping centers…et pas loin en taxi ou bus du vieux Quito ou de la Mariscal. La maison propose du Wi-Fi gratuit, TV cable, plusieurs possibilités d’hébergement (chambre single/double ou triple,SDB privée ou partagée), terrasse avce vue imprenable sur Quito. Et située à 50m du Parc Metropolitano (le plus grand parc urbain d’Amérique).
Vous avez aussi la possibilité de réservé des tours, cours d’espagnol, programme volontariat, stage…L’ambiance est top et le coût raisonnable (nettoyage des chambres inclus). SI vous voulez évitez la Mariscal (bruyant et prob de sécurité), c’est aussi parfait pour un court séjour. On y parle espagnol, anglais, hollandais et français. N’hésitez pas à me contacter pour + d’infos
Anonyme2
Bonsoir,
voici comment ce faire ça pub , ou comment promouvoir sont hôtel ….
Personnellement je suis en Equateur pour un très long séjour et je ne viendrais pas chez vous.Je n’aime pas cette façon détourné de faire de la promotion pour un hôtel de ce genre ….
Et puis pour long séjours ou court séjours pas besoin de ce genre d’artifice …… chez les locaux c’est bien plus agréable.
En vous souhaitant bon vent.
Bien à vous.
Anonyme3
Bonjour,
Je suis désolé si tu ne trouve pas cela intéressant. Ayant moi-même souvent voyager pour des courts ou longs séjours, il est toujours intéressant pour les autres de connaîtres des alternatives de logements aux hostels et autres hôtels.
J’y vis moi -même (je ne suis pas le gérant) et je ne tire aucuns bénefices à en parler, libre à toi de t’y intéresser ou non. C’est une résidence où l’on vit ensemble entre expats, voyageurs de transits et/ou locaux et c’est toujours chouette de faire de nouvelles rencontres…
Je te souhaite un bon séjour en Équateur !
Anonyme4
les logements à combien? pour le single et double rooms
cassius5
Bonjour.
Il y a déjà quelqu’un qui a répondu à ce sujet.
Le but de ce forum n’est pas de se faire de la pub.
Vous trouverez par vous même et par les conseils des voyageurs .
Anonyme6
Salut moi je suis très intéressé. Mais mon souci majeur est une lettre d’invitation. Je suis un béninois et Je suis au Bénin. On a pas besoin de visa pour se rendre à Quito mais on a besoin d’une lettre d’invitation. Je cherche quelqu’un pour m’envoyer une lettre d’invitation. Mon mail est koffinon@gmail.com . Je veux passer 2 mois en Équateur. Merci