Bonjour je pars avec une amie 4 jours a rome, du 17 au 20 septembre. Nous sommes à la recherche d’un logement. Plutot une location. Merci à ceux qui voudrait bien nous donné des bons plans. J’ai trouvé un site oh-rome.com, est il fiable ??
bonjour, pour ma part j’ai réservé par le site www.dormirarome.fr
sophie a été d’une grande aide et nous a trouvé une super chambre d’hôtes dans le quartier du trastevere…
bon séjour à toi
tant mieux! j’espère que tu trouveras ton bonheur.
pour ma part c’est la chambre porta portese dans le quartier du Trastevere
Ma réponse est très tardive mais elle pourra peut-être servir à quelqu’un d’autre.J’ai réservé il y a plusieurs mois un appartement à Rome, dans un quartier que j avais soigneusement choisi pour être proche d’une amie qui se déplace avec difficultés.
Comme prévu, cinq jours avant mon arrivée, j’ai contacté la personne référente sur place afin de m’organiser pour la remise des clés. Le lendemain, Oh Rome m’ a téléphoné la bouche en coeur pour me dire que l appartement n était pas disponible.
Quatre jours avant mon arrivée donc, en plein pic touristique (l’Ascension)!
A cette date, ils n’ont bien sûr pu me faire aucune proposition d’appartement qui correspondait au quartier recherché, tout étant archi complet.
J ai donc dû louer par un autre moyen un appartement plus cher pour rester proche de mon amie (raison principale de mon voyage).
Je n’ai pas obtenu de motif clair de cette annulation et j’ai la conviction qu’ils ont fait au mieux une erreur, au pire du surbooking. Je n’ai bien sûr obtenu aucune indemnisation. Pourtant si, à l’inverse, j’avais dû annuler, j’aurais perdu mes arrhes…
Pour résumer, il existe beaucoup de sites de locations d’ appartements et je déconseille vivement Oh Rome.
Bonjour,
Je viens de regarder le site, il est super bien.
Par contre je connais pas les quartiers, j’aimerai être prés du centre et de la plage et d’un endroit animé.
Merci