Mon copain et moi allons passer 5 ou 6 jours par Mal Pais / Santa Teresa pendant la période de noël et j’aimerai avoir des avis sur des lodges, hotels, auberges, B&B ou autre dans ce coin.
Cette région a l’air complétement génial et on voudrait vraiment trouver un endroit peace, cute, propre, avec des gens cool à rencontrer, si possible avec picsine car je sais que la mer est déchainée, et si possible sur la plage (mais il me semble qu’il y en a peu car le bord de mer est protégé)
Les prix sont très cher à cette période alors si vous avez des plans à moins de 80$/nuit, ça serait super!
Anonyme2
Personne a de bons plans?
lodeni3
Salut,
Nous partons en février et avons prévu une nuit (je sais c’est court) dans ce lodge. Il a l’air super et il m’a été fortement conseillé pour sa situation au calme et son cadre. Tu peux toujours aller jeter un coup d’oeil .
Bon voyage.
Anonyme4
Bonjour,
nous avons séjourné à l’hotel Manala à Santa theresa Malpaïs en juillet dernier.: propreté irréprochable, bungalow hyper spacieux tout neuf, tranquilité assurée!!!
Bons préparatifs de voyage!
Anonyme5
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous sommes allés à Santa Teresa en janvier dernier. Nous avons logé une semaine dans la cabinas “surf casitas” ; c’était super. 3 ou 4 petits “chalets” indépendants avec kitchinette gérés par un jeune américain (Hugo) super sympa et hyper discret (on finit par se croire chez nous…). Par contre pas de piscine. A 5 minutes à pieds du centre ville et à 2 minutes de l’océan. Femme de ménage tous les deux jours, joli jardin, au calme. Bref pour nous c’était l’hébergement idéal car ensuite en centre ville beaucoup plus de bruits et d’agitation.