Bonjour, on cherche un bon plan logement petit déjeuner inclus de préférence au calme près de Ubud. On souhaite avoir accès à des locations de scooter, chauffeur et taxi si possible. Piscine serait un plus et aussi accès à des cours de cuisine ou massage pour ceux qui ne randonnent pas.
Si vous avez des contacts, villa, guesthouse et cie, merci
angelaforcats2
bonjour
j’étais à Bali cet été et des amis qui voyagaient à à 6 avaient loué via booking “villa the jumah, Jl. Bisma, 80571 Ubud”
J’ai souvenir qu’il y avait une piscine et le petit dej était très bon selon mes amis.
Je n’ai pas les coordonnées des proprio mais la villa est facile à trouver, il y a un bon resto pas loin et un petit bar mignon aussi
Je crois même qu’en face de la villa il y avait un stand qui proposait des excursions et il y a un super chauffeur de taxi à Ubud si ça vous interesse, c’est d’ailleurs près de cette villa que je l’ai rencontré et il m’a bien facilité les vacances!!!
Bon voyage à Bali, j’en ai un très bon souvenir et les rizières d’Ubud sont très belles même si elles sont moins grandes qu’au Vietnam mais bon, Bali c’est pas grand aussi…