Logement pour 7 sur Ubud

Forum Bali

Bonjour, on cherche un bon plan logement petit déjeuner inclus de préférence au calme près de Ubud. On souhaite avoir accès à des locations de scooter, chauffeur et taxi si possible. Piscine serait un plus et aussi accès à des cours de cuisine ou massage pour ceux qui ne randonnent pas.

Si vous avez des contacts, villa, guesthouse et cie, merci

bonjour

j’étais à Bali cet été et des amis qui voyagaient à à 6 avaient loué via booking “villa the jumah, Jl. Bisma, 80571 Ubud”
J’ai souvenir qu’il y avait une piscine et le petit dej était très bon selon mes amis.

Je n’ai pas les coordonnées des proprio mais la villa est facile à trouver, il y a un bon resto pas loin et un petit bar mignon aussi

Je crois même qu’en face de la villa il y avait un stand qui proposait des excursions et il y a un super chauffeur de taxi à Ubud si ça vous interesse, c’est d’ailleurs près de cette villa que je l’ai rencontré et il m’a bien facilité les vacances!!!

Bon voyage à Bali, j’en ai un très bon souvenir et les rizières d’Ubud sont très belles même si elles sont moins grandes qu’au Vietnam mais bon, Bali c’est pas grand aussi…

merci je vais étuider ça

Sujets suggérés

Services voyage