Nous allons partir 5 nuits en amoureux à Barcelone en juin, et nous cherchons un logement sympa. Vu les prix à Barcelone même, que ce soit pour des auberges de jeunesse ou des hôtels ou des appartements, je me demande si quelqu’un connait un endroit sympa près de Barcelone oû on pourrait se loger pour pas trop trop cher, ou alors si quelqu’un a des bons plans à Barcelone même.
Merci d’avance pour vos bons plans
chrissand2
Bonsoir,
Tout dépend de votre budget par nuit. Mais à moins de 100€ c’est difficile de trouver une chambre un peu romantique. Néanmoins, j’ai listé quelques adresses pour se loger à Barcelone ici.
Si votre budget est vraiment restreint, envisagez de vous excentrer en restant proche d’une station de métro ou ligne de bus. Ou sinon profitez des offres promos
Anonyme3
[quote]
Bonsoir,
Tout dépend de votre budget par nuit. Mais à moins de 100€ c’est difficile de trouver une chambre un peu romantique. Néanmoins, j’ai listé quelques adresses pour se loger à Barcelone ici.
Si votre budget est vraiment restreint, envisagez de vous excentrer en restant proche d’une station de métro ou ligne de bus. Ou sinon profitez des offres promos ;] (/citation]