Bonjour je recherche un hotel sympa et bien placé pour 3 nuits aux alentours de Manuel Antonio et de Marino Ballena.
Quelqu’un pourrait il nous renseigner
merci
Oui, Booking,Tripadvisor , etc…
Ahhhh monsieur est un rigolo…ou ne connaît pas le but du forum du routard !!!
Plus d’un mois et pas une réponse…
Rappelez moi le but du forum ?
Ce forum n’est pas très fréquenté, le Costa Rica, c’est pas la Thaïlande.
Je vous ai donné un conseil plein de bon sens, il faut aussi savoir se débrouiller tout seul quand c’est nécessaire.
Bonjour,
Nous recherchons aussi un bel endroit près de Baleina… ou avez vous logez finalement s’il vous plaît?
Merci
Julie
JungleSea Lodge à côté d’Ojochal. Location d’une Cabina tout confort de 50 m2 pour 3 à 4 personnes et d’une villa pour 6 personnes. Vue panoramique sur l’océan et la jungle.
Bonjour
Je reviens de 3 semaines au Costa Rica
De la côte des Caraïbes à la côte Pacifique
J’ai fais :
Fortuna waterfall dans le parc National du Volcan Arenal
Descente du Rio Saraquipi et San Juan
Parc National de Tortuguero
Yorkin et ches les Bribris
Parc National de Cahuita
Tarrialba
Peninsule d’Osa et parc National du Corcovado
Parc National Manuel Antonio
Parc National Monteverde
Parc National du volcan Tenorio et Rio Celeste
Si vous voulez des informations, consultez mon carnet de voyages
N’hésitez pas si vous avez des questions
Jacky
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html
Manuel Antonio, c’est StTropez.
Je vous conseil de loger sur QUEPOS, une petite ville sympa avec un super coucher de soleil que vous pourez admirer de la digue. Ca vaut le coup d’oeil. Nous avons logé dans un hôtel avec piscine interieur et une belle chambre.
Pour se rendre à Manuel Antonio le meilleur moyen est le bus 350 colones et 20 minutes de transport. Vraiment trés bien.
Bonjour,
pourriez vous nous donner le “nom” de la cabina? et, surtout, me dire si vous recommandez?
Merci à vous
A une heure de Manuel Antonio et 30 minutes de Marino ballena il y a le JungleSea Lodge.
Magnifique endroit avec vues à couper le souffle sur l’océan et la jungle, avec en prime un coucher de soleil extraordinaire.
Nombreuses plages et activités a faire dans le coin. Rapport qualité prix imbattable.
Merci
Hôtel Serenity dans la ville de Quépos. Bon rapport qualité prix. Si vous voulez vous rendre au Parc Manuel Antonio, je vous conseil le bus trés tôt le matin. Ca ne coûte rien et c’est super pratique (20 minutes de transport et vous n’êtes pas harcelé pour le sationnement). réserver vos billets d’entrée au Parc si possible la veille.
Super coucher de soleil sur la digue de Quépos. Ville sympa avec des restos à tout les prix.
merci