BonjourJe vais deux jours sur cette île , que me conseillez vous comme logement
J avais repère la pension tepua sur l île. Sinon il y avait une pension sympa sur tacha mais comment y aller depuis l aéroport?
Merci
pension tepua fermé…
sur tahiti-hebergement tu devrais trouver ton bonheur
bonjour sur raiatea ,la pension sunset est extra ;les bungalows face au lagon et l’accueill trés aimable ,de plus on vient vous chercher à l’aéroport qui n’est pas trés loin et organisation des excursions sans comission !!ne pas manquer le jardin de corail,sublime !!bon déjour
L’hotel Atiapiti est de loin mon préféré…4 Bungalows à quelques mètres de l’eau,bon snorkelling, équipement simple mais suffisant, kayaks,masques, ,moustiquaire,kitchenette,eau chaude,jouxtant le plus grand marae de Polynésie…Restaurant excellent. Très isolé,Au sud de l’ile,à 35 kms du village, on peut louer une voiture à la pension pour faire ses courses au village ,aller plonger ou visiter l’île .Très bon rapport qualité/prix,particulièrement au mois. Beaucoup, après quelques jours, y sont revenus passer plusieurs mois, et même 8 ans pour l’un.
Bonjour
Je conseillerais également le Sunset Beach Motel.
J’y suis allée 2 fois (en 2003 et 2011).
Il n’y a pas de restauration sur place mais la pension organise des transferts gratuits vers certains restaurants.
Le petit-déjeuner est livré chaque matin.
Quel bonheur de commencer la journée en prenant son petit déj face au lagon !
la pension Te Maeva dans la nature parmis les fleures… ce n’est pas tres loins du marae de Taputapuatea ils ont un site du meme nom…