Bonjour !
Je suis étudiante et je dois effectuer un stage de 7 semaines. J’ai postuler dans différents endroits et j’ai obtenu le stage de mes rêves en Martinique ! Le problème? C’est le logement !
L’entreprise ne peut pas me loger car il faudrait que je travaille sur toute la saison pour ça.
Je suis donc un peu désespérée…
Mais comme la communauté des voyageurs peut parfois faire des merveilles, peut être pourrez vous m’aider à m’envoler pour la Martinique !!!
L’enterprise se trouve vers Le François (La prairie).
J’attends donc vos propositions et conseils en espérant que vous pourrez m’aider
Merci à tous !
Maëlis V
madikera2
Bonjour,
Leboncoin, airbnb, gîtes de France… seront vos meilleurs amis
Après tout dépend à quelles dates car en pleine saison touristique il y a moins de possibles.
J’ai du mal à comprendre que l’employeur sur la commune ne puisse vous donner qqs tuyaux sur les possibles vers La Prairie !
Merci de votre response.
Oui je n’ai pas d’aide pour trouver un logement de la part de l’employeur… pourtant je désire contacter par mail pour avoir de l’aide mais depuis pas de réponse !
madikera4
Bonjour,
Il faut parfois insister, téléphoner… Si l’employeur souhaite vous avoir en stage, j’ai du mal à comprendre qu’il refuse de vous donner un coupe de main pour trouver un logement…