Bonjour,
Nous allons à Taïwan en Octobre, faut-il réserver les logment en avance ou est-il possible de faire au jour le jour en fonction de nos envies du moment via booking par ex?
Merci!
Bonjour,
Nous allons à Taïwan en Octobre, faut-il réserver les logment en avance ou est-il possible de faire au jour le jour en fonction de nos envies du moment via booking par ex?
Merci!
Bonjour
Hébergement jour le jour via booking ou airbnb car il ya toujours de la place .
Bphoto prise depuis éléphant mountain
Baroudeur 93
La question initile date un peu (août), la réponse arrive un peu tard (mi octobre)…
Pour des lecteurs futurs :
Début octobre ce sont les vacances scolaires à Taïwan (et en Chine, dont les ressortissants aiment aller en vacances à Taïwan).
Donc en réservant au dernier moment, il y a le risque de n’avoir plus que les logements les plus chers ou les moins bien…
D’autre part, en réservant 3 mois avant sur booking pour octobre (départ la semaine prochaine), j’ai au moins 20% de réduction par rapport à ce que je vois comme prix aujourd’hui pour le même genre de logement. Je vois beaucoup d’offres sur booking, mais j’ai réservé pour moins cher.
De plus, si vous prenez le HSR, en réservant 28 jours à l’avance vous pouvez avoir jusqu’à 30% de réduction sur votre billet. Non négligeable.
On fera un compte-rendu de notre voyage début novembre… plus qu’une semaine !
YiLian