Logement Tbilissi pas chère

Forum Géorgie

Salut à tous !

Je m’appelle Nicolas, j’ai 17 ans. Je pars l’année prochaine terminer mes humanités a Tbilissi, je suis déjà inscrit dans un lycée et on m’a juste dit que pour les logements il y avait des chambres dans des vieux immeubles de l’URSS … Ca me dérange pas d’habiter là-dedans pour commencer mais personne ne connait autre chose et pas trop chère ??

Merci,
Nico

Je ne connais que comme touriste, mais il y a maintenant des tas de gens qui offrent des chambres, et pas forcement dans des HLMs.

Bonjour NicoJe ne sais pas si mon message est encore d’actualité
mais peut être servira t’il à d’autres.
Je suis actuellement à Tbilissi et je réside dans une guest house “Ikamai”
Équipée de 4 chambres spacieuses. Le confort est idéal mais un petit peu tristounet en décoration. Les propriétaires sont d’une gentillesse commune à toutes les personnes que j’ai rencontrée durant mon périple en Géorgie.
Le prix de ces chambres est de 20 lari par personnes et par nuit. Cette guest house est équipée d’une salle de bain commune avec douche à l’italienne et eau chaude. Un espace cuisine avec réfrigérateur. Les chambres ferment toutes à clefs individuellement.
La guest house est situé rue constitution street prêt de la station square et du stade du dynamo de Tbilissi.
L’hôtesse Nino et sa fille Maiko feront tout ce qui est nécessaire pour vous rendre le séjour agréable. Pour ma part recherche dans la ville d’une assos me permettant d’améliorer mon anglais et elles m’ont trouvé un prof particulier à pas cher pour 2 mois.
N’hésite pas à me contacter si tu as besoin d’autres renseignements
Mon mail : noupas@hotmail.fr
Bien amicalement
Armindo

BonjourJe compte me rendre en Georgie debut octobre pour tourisme.
Je recherche des hébergements et des idées de ballades pour 1 semaine.
Merci pour vos conseils.
Marc

Sujets suggérés

Services voyage