Bonjour,
Nous partons avec mon ami samedi pour 10 jours en Écosse. Nous arrivons et repartons d’Edimbourg. Nous n’avons pas encore d’itinéraire prévu mais pensions louer une voiture et aller dans les Highlands et sur l’île de Skye si nous avons assez de temps. Est-ce que quelqu’un sait si nous devons réserver nos logements en avance ou s’il est facile de trouver directement sur place? Nous avions pensé à louer un campervan mais j’imagine que les nuits sont fraîches et que dormir sans chauffage ne sera pas agréable…? Je vous remercie d’avance pour vos réponses!
Laïla
Bonjour,
Etes vous revenus de votre voyage?
Je pars avec mon fils fin juin et je me demandais si vous aviez eu des réponses à vos question sur le logement.
Je suis seule avec mon fils et je commence un peu à paniquer sur les logements au vu des prix !
avez vous louer un van?..
cordialement,
Bonjour,
Oui nous sommes revenus et avons été ravis de notre voyage!! Gros coup de foudre pour l’Ecosse!! Nous avions une voiture, malheureusement nous n’avons pas été assez courageux pour louer un van sans chauffage au mois de mars… En revanche, si vous partez en juin je vous conseille le campervan les yeux fermés!! Et pas la caravane car les routes sont parfois petites et il serait dommage de ne pas pouvoir y aller car la caravane ne passe pas… En campervan ça doit être le paradis, car il permet vraiment de s’arrêter quand on veut, la plupart du temps dans des endroits paradisiaques!
Sinon nous avons loué les logements 2-3 jours en avance, principalement via Airbnb et booking.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas!