Bonjour,
Nous arrivons en août à Grand Santi et cherchons une location de maison avec au minimum 3 chambres. Si vous connaissez quelque chose qui pourrait nous convenir…car je sais que c’est difficile à trouver…
Merci!
Bonjour,
Nous arrivons en août à Grand Santi et cherchons une location de maison avec au minimum 3 chambres. Si vous connaissez quelque chose qui pourrait nous convenir…car je sais que c’est difficile à trouver…
Merci!
Fonctionnaires? Si oui, dans quelle administration?
Je ne voudrais pas casser l’ambiance mais sur les fleuves (où par ailleurs la vie peut être fort agréable) il faut se préoccuper de trouver un toit avant de penser au nombre de chambres…
Il y a peu de maisons de cette taille à GS. Contactez très vite la mairie au cas où.
Bonjour,
Merci pour vos remarques…
Le but de ce message était d’avoir d’éventuelles autres opportunités que les déjà contacts “classiques” tels que mairie, siguy, etc, et justement de me donner toutes les chances d’avoir un peu de place sous mon toit.
Bien à vous.
Il y a peu, la commune était totalement enclavée (accès uniquement en canot).
Depuis quelques temps, une liaison par air guyane mais le fret est forcément limité (petits avions)
La plupart des habitations relèvent de la catégorie “case” avec depuis peu quelques logements sociaux.
Il y a en outre un parc de logements de fonction pour enseignant et (peut être) pour gendarmes et personnels de santé.
Bonne chance