Je souhaite partir au Portugal pour 6 mois, de Janvier 2014 à Juin 2014 afin d’apprendre le portugais. Je souhaiterais trouver un logement chez l’habitant, mais les sites internet que je trouve jusqu’à maintenant pensent qu’en terme de vacance, donc 50€ la nuit pour 6 mois c’est pas trop faisable… Connaissez vous des sites permettant de loger chez l’habitant au prix d’un loyer normal?
je souhaite aussi prendre des cours de portugais en plus, et trouver un travail de serveur ou autre sur place, je suis preneur de tout conseils !
Merci d’avance,
Cordialement,
Tristan.
Anonyme2
Bonsoir,
pourquoi ne pas louer un appart pour 6 mois ?
Et a quel endroit voulez-vous vivre cette période ?
Il y a des sites internet Portugais aussi, vous les avez déja déniché?
Olx.pt et sapo.pt en sont déja 2 - location = aluguer temporada
Appt 1 ch = T1
Je veux bien éssayer de vous aider un peu dans votre recherche…
Anonyme3
Je souhaite essayer de vivre chez des habitants qui parle uniquement portugais afin de plus me forcer a apprendre à parler la langue, c’est plus efficace que simplement avoir des cours et vivre sur place, car on est toujours trop tenté de passer du temps avec des gens qui parlent Anglais ou Français, alors qu’en logeant chez l’habitant:1/ théoriquement c’est moins cher.
2/ meilleurs apprentissage.c’est tout bénéf pour moi
non justement je ne connaisais pas les sites portugais en fait, et en cherchant juste sur google je trouvais que des sites francais pour logement de vacances -_- merci beaucoup!
je souhaite habiter à Lisbonne car j’avais beaucoup aimer sur un voyage que j’y avais fait il y a 2 ans
Merci beaucoup pour les conseils, je vais voir de suite ces sites