Bonjour,j’aurais aimé avoir des infos sur la la loi martiale et ce que ça pourrait avoir comme incidence sur notre séjour nous arrivons mardi prochain merci
Il suffit de demander.
Bonjour jambos1 :
Quelques sites comme :
thaivisa.com news editor
coconuts bangkok
lepetitjournal de bangkok
bangkokpost
lepetitjournal de pattaya
lepetitjournal de phuket
et encore d’autres, ou simplement en tapant “situation en Thailande,”
Avec internet, toutes les chaînes de télés, il est très facile d’avoir des infos, en direct.
Ça évite les commentaires de certains forums où c’est devenu un véritable concours du " à qui aura la dernière photo, la dernière info et la meilleure stratégie ". C’est à croire qu’ils prennent ceux qui les lisent pour des débiles.
Bon séjour.
Merci de ta reponse et de tes infos mais es-tu sur place et pourrais-tu me dire si ce n’est pas trop te demander quel est la situation là-bas maintenant avec en plus le couvre-feu ?
Tout est très calme, chacun vaque à ses occupations ou sur les terrasses de café et si, hier au soir, il y avait le couvre-feu, à 23 h, certains circulaient dans les rues. Pas de quoi s’affoler.
Toutes les chaînes de télé sont bloquées, y compris TV5 MONDE ASIE, depuis hier vers 17/18 h, mais la radio française émet toujours.
Nous vivons normalement, à condition d’éviter toute manifestation et groupe.
Le pays n’est pas en guerre, (sinon, je m’en apercevrais), c’est juste un désaccord entre 2 couleurs, et CELA NE NOUS REGARDE PAS.
Je sors tous les jours, et je n’ai jamais rencontré d’agressivité, d’animosité de la part des thais ou de la Police.
Aucune inquiétude.
Mais malheureusement, tu auras toujours des imbéciles de farangs qui se sentent investis d’une mission impossible, qui friment et n’hésitent pas à aller voir de plus près.
Après, ça fait bien de faire tous les forums, de montrer toutes ses photos.
Sinon, chacun la décision de venir en Thailande ou pas.