lokanou???

Forum Réunion

Bonjour,
Connaissez-vous ce loueur???Je viens de le contacter par mail mais pas de retour???

C’est un loueur de voiture ? Les loueurs de voiture répondent peu par mail. Il faut passer par l’ancienne méthode… Un cou de fil, soit un appel téléphonique ^^

Voiture infestée de PUCES et non nettoyée !! mon compagnon a été piqué à divers endroits du corps : chevilles, pieds, cuisses, dos. 3 jours à ne pas comprends d’où cela pouvait provenir! Ce n’est pas qu’à la fin de la location que nous avons compris, lorsqu’après avoir retourné le véhicule, il a retrouvé deux puces sur sa cheville… Nous avons demandé un rdv avec le directeur de Lokanou le soir même, pour vérifier. Effectivement, en même pas 1 minute il avait des puces sur les pieds!! Suite à quoi le directeur nous a dit que c’était peut être nous qui les avions amené!! Et que nous ne pouvions pas prouver qu’elles étaient là avant notre arrivée. Dans les mentions légales, il est écrit que le véhicule doit être propre à chaque nouvelle location, et celui ci ne l’était pas!! C’est une honte. Lokanou ne respecte même pas ses propres clauses. Et nous n’avons eu aucun dédommagement. Aussi, il nous a dit « à c’est donc ça, vos combines, vous trouvé des problèmes en fin de location pour obtenir des dédommagements ». Franchement je suis écœurée ! Voyez par vous même la photo des puces à notre rdv avec le directeur et les piqûres qui lui on causait de grosses démangeaisons et qui ont provoqué des croûtes. C’est dégouttant de traiter les gens avec aussi peux de respect, de les prendre pour des pigeons, et en plus se permettre d’arriver en retard aux rdvs alors que si l’inverse se produit, nous avons une majoration d’1€ la minute!! Professionnalisme : 0 , ponctualité : 0, amabilité : 0, service client 0 !!! Par contre mauvaise fois et je-m’en-foutisme 100% bravo monsieur.

stop, arrêtez de passer par les bons tuyaux des uns et des autres et les petites structures. L’économie est toujours plutôt faible par rapport aux professionnels. Et pour les locations entre particulier ça reste la loterie.

philbarneth, qu’entendez-vous par “l’économie est toujours plutôt faible par rapport aux professionnnels” ?

Sujets suggérés

Services voyage