Merci Routard ! Anse Bertrand et ce petit lolo le “zion train” avec sa serveuse si sympatique, accueillante et chaleureuse! Les “ma chérie” et “qu’est-ce qu’elle veut la doudou”, “une glace coco ou le tit punch avant de repartir ?” sont d’usage dans cette région et font du bien!!! un lieu à ne pas manquer!
Aussi, ne ratez pas du côté de la Porte d’Enfer, un petit restau niché au bord d’une plage, à côté du fameux 'trou de Mme Coco", le lieu s’appelle “Chez Coco”, Monica et Coco (les patrons) vous acceuilleront comme si vous étiez leurs enfants! Le lieux est magnifique!
Bon voyage,
Acrovoyage
Je confirme le premier commentaire concernant le Zion Train. Il s’agit d’un petit restaurant au bord de la plage de la chapelle (il y a pire comme cadre), où vous serez accueillis par Jocelyne, la maîtresse des lieux. J’y suis allé une bonne dizaine de fois et je n’ai jamais été déçu. La cuisine est familiale et bien sûr orientée créole. Bref, très bon, propre, pas cher, accueil très sympa, que demander de plus ?
je confirme, la cuisine est bonne, on y est retourné par 2 fois et pourtant nous logions à ST François … les accras en apéritif sont frais, juste cuits à la commande, excellents !!!
Enfin des messages qui s’ éloigne des " sentiers battus" !!Oui, effectivement , je confirme !! Ne loupez pas le ZionTrain à Anse Bertrand, la bonne humeur antillaise dans tout ses états !
Enfin un petit resto qui n’ a nul besoin de publicités pour s’ affirmer! (à méditer pour certains !)
D’ ailleurs, par traduction philosophique, le ZionTrain n’ est il pas le Paradis sur Terre?
Incontournable !
Guad’
effectivement je confirme aussi jamais déçu dans ce lolo en plus le cadre vaut le déplacement
Bonjour
Effectivement, une adresse à ne pas rater !!
Nous allons en Guadeloupe tous les 2 ans, vers Deshaies, et à chaque, nous traversons toute l’ile pour aller à ZION TRAIN
Accueil super sympa, assiettes créoles mémorables puis baignade sur la plage idéale avec masque et tuba
Nous attendons le mois de juin 2013 avec impatience !!!
bonnes vacances à tous
Effectivement le Zion train est bien, mais la plage est devenue marron et nous qui allions chaque année nous baigner à cette endroi, cette année, nous avons fait demi-tour. Toutefois si vous souhaitez bizn manger à Anse Bertrand, vous allez à L’OCEANE. Alexandra vous fera une cuisine fraiche avec tout son coeur: Fricassée de lambi, poisson grillé.Langouste, mais c’est mieux de réserver. Vous n’aurez plus faim en sortant. Vous pourrez même lui dire que c’est Chantal qui vous a conseillé.Petit bemol: pas de carte bancaire; chèque ou espèce
bjr
est ce qu il existe tjrs ce petit lolo merci
oui oui il existe encore ! nous y allons deux fois par séjour, c’est ouvert le midi sauf le mardi ou le mercredi, je ne suis plus sur, mais c’est ouvert que le midi !
bon appétit et bonne plage à la plage de la caravelle de Anse Bertrand !
la plage n’était plus marron en novembre 2016 ! ça dépend des algues : la sargasse …