Lomprayah Ko Phangan

Forum Thaïlande

Bonjour

je suis en train de préparer mon circuit pour la Thailande, nous allons dans le Nord pour la première partie du séjour et pour ne pas perdre de temps, nous allons prendre un avion de Bangkok à Surat Thani et ensuite un bateau pour aller à Ko Phangan. Ma question est : je veux réserver avec lomprayah et j’ai vu qu’il y avait des départs de l’aéroport de Surat Thani. Mais est ce qu’il y a une navette qui nous emmène vers le lieu d’embarcation ? Où est l’embarcation ? est ce quand on réserve les tickets, la navette est comprise dans le prix ? Comment récupére-t-on les tickets ? via notre messagerie électronique ?

Bonjour
Si vous n’avez pas encore réservé, le plus simple sera peut-être de voir avec Air Asia ou avec Nok Air qui proposent des “packages” incluant tout, c’est à dire le prix du vol + le bus + le feery jusqu’à destination
En arrivant à l’aéroport de Surat Thani, vous serez aussitôt pris en charge, sticker sur la chemise, et hop, suivez la dame !
Et vous voilà déjà à Tong Sala ! Bon séjour !
:-))

Fomec, j’ai déjà réservé le billet via Thai Airways de Bangkok à Surathani.

Ouille !
Alors n’allez surtout pas sur les sites de Air Asia ni Nok Air…

Le site de Lomprayah n’est pas assez clair par rapport au trajet ?
Donnez-nous le lien vers le site consulté, qu’on puisse regarder de près, merci

je suis allée sur le site http://www.lomprayah.com/
ils donnent un prix quand je fais la réservation mais je ne sais pas comment ça marche, s’il y a un bus qui vient nous chercher à l’aéroport jusqu’à l’embarcadère et si c’est compris dans le prix.

J’avais bien compris la question
Je regarde

Pourtant, quand je clique, je tombe sur un tableau avec 3 horaires de départ, et il est écrit en gros : “From Suratthani Airport
Donc ils vous prennent directement à l’aéroport avec une navette, soit un minivan soit un plus gros bus selon le nombre de personnes
Donc c’est exactement comme si vous aviez réservé avec Air Asia ou Nok Air et leur package tout compris
Il faut juste bien vérifier l’adéquation entre votre heure d’arrivée avec la Thaïe et l’heure indiquée par Lomprayah pour le “pick up” à l’aéroport

Sujets suggérés

Services voyage