Bonjour!
Je part à Londres dans un mois avec ma femme et mes deux enfants. Aussi j’aurai quelques questions concernant l’utilisation des vouchers que j’ai imprimé pour l’offre 2 for 1.
Si je réserve en ligne, par exemple, les billets pour le musée Churchill, je prends 2 billets adultes. Une fois à Londres je vais au guichet avec mes deux vouchers imprimés depuis le site daysoutguide, mes deux billets adultes que j’avais réservé sur le net et les 4 travels cards et j’aurai mes billets pour les 2 enfants?
Le plus petit de mes enfants à 10 ans, en principe, il peut voyager sans billet du moment que je possède un titre de transport valide. Mais si je veux bénéficier de l’offre 2 for 1 il doit avoir un titre de transport valide pour la journée de la visite. Selon-vous, il est préférable de lui prendre une travel card 7 days (tarif enfants) car les billets à l’unité ça douille (sachant que c’est avant tout, pour répondre aux critères pour bénéficier du 2 for 1).
Au moins cela me permettra de payer les visites à l’avance et de garder une certaine élasticité pour le paiement par carte (plafond vite atteint à 4!
Pour la création des travels card 7 jours, que je compte faire à la gare de Victoria, faut-il une photo d’identité pour la création du titre ?
Si un habitué de Londres peut m’apporter une réponse car pour le moment j’ai tous les sons de cloches
Par avance, merci!!