Londres, voucher 2 for 1 et réservation billet en ligne

Forum Londres

Bonjour!

Je part à Londres dans un mois avec ma femme et mes deux enfants. Aussi j’aurai quelques questions concernant l’utilisation des vouchers que j’ai imprimé pour l’offre 2 for 1.

Si je réserve en ligne, par exemple, les billets pour le musée Churchill, je prends 2 billets adultes. Une fois à Londres je vais au guichet avec mes deux vouchers imprimés depuis le site daysoutguide, mes deux billets adultes que j’avais réservé sur le net et les 4 travels cards et j’aurai mes billets pour les 2 enfants?

Le plus petit de mes enfants à 10 ans, en principe, il peut voyager sans billet du moment que je possède un titre de transport valide. Mais si je veux bénéficier de l’offre 2 for 1 il doit avoir un titre de transport valide pour la journée de la visite. Selon-vous, il est préférable de lui prendre une travel card 7 days (tarif enfants) car les billets à l’unité ça douille :smiley: (sachant que c’est avant tout, pour répondre aux critères pour bénéficier du 2 for 1).

Au moins cela me permettra de payer les visites à l’avance et de garder une certaine élasticité pour le paiement par carte (plafond vite atteint à 4!

Pour la création des travels card 7 jours, que je compte faire à la gare de Victoria, faut-il une photo d’identité pour la création du titre ?

Si un habitué de Londres peut m’apporter une réponse car pour le moment j’ai tous les sons de cloches Londres, voucher 2 for 1 et réservation billet en ligne - Bob-Lasar

Par avance, merci!!

Bonjour,
toutes les visites bénéficiant de l’offre 2for1 ne sont pas réservables via internet, seules son concernées :
2FOR1 Advance Online Booking
London Eye
The London Dungeon
Madame Tussauds
SEA LIFE London
Dreamwork Tours, Shrek’s Adventure! London
KidZania London

Pour toutes les autres attractions ou visites, dont the churchill war rooms, il vous faudra aller au guichet pour bénéficier de l’offre, si vous présentez vos billets achetés sur le net, cela ne fonctionnera pas

il faudra un billet pour chacun, plutôt que de prendre une travelcar pour l’enfant de 10 ans, prenez un billet de train entre 2 gares pour le jour où vous souhaitez utiliser l’offre 2for1 (ex viçtoria-battersea park)

Sujets suggérés

Services voyage