Lorenzo de retour sur Krabi Ao Nang

Forum Thaïlande

Bonsoir
je dirais qu’il y a 2 choses primordiales à faire
visiter les îles de Koh rok et Koh ha pour un bon snorkeling
louer une motobike et visiter le tour de l’ile (J’organise des sorties à la journée )
pas de snorkeling sur le bord des plages de Lanta.

Bonjour Lorenzo
Nous allons passer 5 jours sur koh lanta à la fin du mois de février, nous sommes 3 adultes. Mais il n’y a que mon mari qui possède le permis A donc nous ne pourrons pas louer 2 scooters. Penses-tu qu’il y a possibilité de louer un side-car ? Sinon est-ce qu’on peut trouver une location de voiture sur l’île ? Par contre, nous avons fait la demande d’un permis international mais je crains qu’il n’arrive à temps avant notre départ. A ton avis, est-ce indispensable ?
Merci pour ta réponse et merci pour toutes les infos que tu nous donnes au fil de l’eau.

Peux tu me dire ce que tu proposes et le tarif ?
Nous arrivons demain vers 13h… peut-être pouvons nous finir la journée en visitant l’île en scooter.
Et donc faire une excursion jeudi!!

Je propose le tour entier de l’ile
arret sur plusieurs plages
voir les singes dans leur milieu naturel
u e cascade ballade de 45mn dans la jungle
Dejeuner avec vue sur les iles (repas non compris)
visites des gitans de la mer
visite de la vieille ville
coucher de soleil
je demande 1000 B par motobike.

bonjour lorenzo,
j’ai pris le temps de bien vous lire et compte suivre vos recommandations.
nous arrivons en famille (2 adultes et 2 enfants de 10 et 16 ans) à ao nang le 25.02 retour le 4.03. Nous descendons 5 nuits au ao nang cliff view resort puis au sunrise tropical resort.
seriez vous disponible a cette période pour nous faire profiter de votre experience?
j’ai fais de mon mieux pour préparer notre voyage et ma préférence va aux iles Hong qui me semblent sublimes et surtout moins surpeulées ainsi que de reserver une excursion auprès de Michael sur la jonque traditionelle (Krabi sunset cruise). Qu’en pensez vous?
je cherche des sites pour pouvoir faire du snorkeling, lesquels me conseillez vous pour y voir vraiment de jolies choses?
j’hésite à visiter emerald pool pq je redoute le flux de touriste, dites moi si je me trompe.
j’attends votre retour
cordialement

Bonjour,
Nous partons avec mon compagnon en sac à dos du 27.04 au 17.05. J’ai pris un vol vers bangkok ensuite vers Krabi.
Je n’ai pas encore bouclé d’itinéraire précis ne sachant pas sur quels coins m’attarder…
J’ai envie de visiter Krabi avec son marché, ses temples et aussi le coté plage. Dois-je prendre deux hotels afin d’être au plus proche de ces côtés?
Je suis déja allée en Thailande et le coté trop touristiques m’a tjs déplu… C’est pour ça qu’on part en fin de bonne saison j’espere être moins nombreux sur les plages…
Si tu peux me donner quelques bons plans c’est avec plaisir!
Merci par avance,
Julie

Sujets suggérés

Services voyage