Lorenzo de retour sur Krabi Ao Nang

Forum Thaïlande

Bonsoir Meryl
oui je suis tjrs à krabi j’y vie a l’année
8 nuits à Ao Nang comment pourrais-je décidé à votre place?
si vous avez envie de visiter d’autres endroits ou bien rester tranquille ?
il y a pleins d’hotels proches de la mer ou vous pourriez séjourner tranquillement
amitié

bonjour nous somme actuellement à ao nang jusqu au 10 mars auriez vous des bonne adresses pour les excursions merci . A bientôt .

Bonsoir
c est les bonnes compagnies et les bons prix qu’il faut surtout connaître

Bonsoir peut on se rencontrer

Ananta burin vers quelle heure .

Bonjour Lorenzo

Nous aurions également des petits renseignements concernant un futur voyage…Nous souahiterions venir pendant les vacances de La Toussaint (20Octobre/2Novembre) en amoureux…Nous avions jeté notre dévolu sur Koh Samui,mais vu les differents forums,il est conseillé point de vue météo de se tourner vers Phuket etd’aprés les sources la région de Krabi et ses alentours…Pourriez vous nous en dire un peu plus sur la véracité des dires…

Cordialement et merci par avance.

Merci c super sympa de votre part a tres bientot nous seron a l hotel phu pha a ao nang pour 5 nuit bonne soiree

Bonjour… nous partons en Thaïlande pour 1 mois…
Arrivé BKK PUIS NAVETTE POUR KBV, PUIS AVION POUR KRABI. NOUS PENSONS LOGER À HOTEL CYTI KRABI…TU CONNAIS ? PENSONS RESTER UNE SEMAINE A KRABI. POUR LES ILES , RANDO, FARNIENTE ETC…POUR LES PLAGES PEUT ON LOUER UN SCOOT J’AI LE PERMIS A, OU LE BUS, OU AUTRES.QU EST CE QUI EST LE MIEUX…
POUR REPARTIR DE KRABI DIRECTION PHUKET…
BATEAU, VOITURE, OU BUS
NOUS VOULONS PASSER PAR PHANG PHA SI ON NE PREND PAS LE BATEAU…Y A T IL DES CHOSES À FAIRE…
MERCI.

Bonsoir
l’hotel cyti ne me dis rien est ce à Krabi ville où Krabi Ao Nang ?
louer un scooter est l’ideal mais prévoyez le permis international en as de contrôle il vous sera demandé.
pour repartir vers Phuket et passer à Phang Nga prenez un minivan privé ou joint avec d’autres touristes.A part visiter la baie en bateau je ne vois rien d’autre à faire.
au plaisir.

Merci pour les réponses.
Oui city hostel est à krabi ville… côté marche nocturne apparemment.
Ok pour le permis international j’en ai un de 2 ans avec mon voyage à bali.
Ok je vais approfondir phang nga.
Merci

Bonjour Bonjour nous sommes arrivés à l’hôtel aujourd’hui serait-il possible qu’on se rencontre pour éventuellement pouvoir organiser des balades pour visiter les îles à des prix raisonnables voici mon numéro de téléphone 06 05 44 90 80 ou donnez-moi un lieu de rendez-vous un soir si possible car nous restons que 10 jours merci beaucoup bonne soirée Betty Philippe

Bonjour bonjour. Nous ne serons en Thaïlande qu au mois de mars

À quel hôtel etes vous

Bonsoir et bienvenue
communiquez moi le nom de votre hôtel et je pourrais passer vous voir dès demain matin vers 10h,j’attend votre confirmation
merci

Désolé nous sommes encore en frFran
Nous serons en Thaïlande au mois de mars

Bonjour Lorenzo

on on viendra en avril faire Bangkok et chianti mai et ensuite Krabi pour 8 nuits.
est-ce que l’hotel ponsiri resort Ao Nang te paraît un bon choix ?
J’ai noté pluieurs excursions à faire ;
les 4 îles ( Koch kai, Koch poda,Koch tub,para Nang cave
iles phi phi
koh hong
baie phan nga
kao sok
qu’en dis tu ?
eliminer ou rajouter quelque chose ?
par qui passer pour ces excursions ?
Nous serons 2 adultes et 2 ados 12 et 15 ans.
est- ce que l’on peut réserver le soir directement à Ao Nang pour le lendemain ou le jour même ?

merci par avance pour tes conseils :wink:
Mel

Bonjour Mel
Le Poonsiri est un très bel établissement un peu excentré qui necesite de louer une motobike pour bouger plus facilement .
toutes ces excursions sonts faisable à la journée hormis kao sok qui me semble un peu loin
reserver vos tours la veille pour le lendemain .
amicalement

Bonjour, Lorenzo nous allons en couple à Krabi en novembre et voulons prnedre un sejour chez l habitant, aurais tu des adresses de familles ou d’hotels pas chers merci

Bonsoir Lorenzo,
si vous êtes toujours sur Krabi, votre aide nous serait vraiment précieuse.
Nous aurions plein de conseils à vous demander et si vous connaissiez un guide pour 1 ou 2 jours ce serait l’idéal.
Merci de votre réponse
Ezio

Bonjour
je suis tjrs à Krabi Ao nang

Bonjour Carolete
le séjour chez l’habitant ne se fait pas ici desolé en ce qui concerne des hôtels vu le nombre important qu’il y a il m’est impossible de vous en recommander un plus qu’un autre et vivant ici je ne les fréquente jamais.

Bonjour lorenzo
Nous venons en mars 1 mois en famille avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans.
Après 3 jours à bangkok, nous prendrons un bus de nuit pour krabi, nous souhaitons aller sur koh lanta puis probablemebent descendre vers les iles de la province de Trang puis remonter par le golf de thailande…
Qu’avez vous à me conseiller qui soit les moins touristique possible ?
et une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : est il possible de trouver un pêcheur ou quelqu’un qui nous emméne en excursion? ( ne pas passer par des agences)
en quoi consiste les taxiboat? ou les trouve t’on? et le prix?
merci beaucoup

Bonjour
vous venez en Mars période touristique et vous désirez comme tous le monde faire des choses les moins touristiques possible ça risque d’etre Un peu compliqué !!!
Oui c’est possible de trouver des locaux qui vendent leur services pour se balader sur les îles mais eux seul font leurs tarifs a voir sur place.
les taxis boats se trouvent à chaque extrémité de la plage d’ao Nang ils peuvent vous amener sur toutes les îles à proximité .
Je le redis encore une fois je ne vends rien les prix sont à voir sur place par rapport à votre demande.
amicalement

Merci pour votre réponse
Oui je sais bien qu’il y a du monde à cette période simplement si il y a des endroits avec moins de monde que d’autres, je suis preneuse.
En tout cas merci pour votre réponse sur les taxi boat et locaux qui vendent des services et pour votre aide.

Bonjour, je rentre daona ng je vous confirme que sauf relations, tous les longs boats sont utilisés par les 2 kiosques ou ils faut retirés les tickets, pour des sorties privées (plus cher) * il ya des tour opérateur avec sped boat, j’ai essayer de faire une sortie pêche, impossible sans passer par une des 2 structure, bon séjour

Bonjour
merci piur votre aide à tous
je n’ai pas reçu mon permis international donc je v devoir prendre bus ou taxi , est-ce possible en bus ou taxi eco ?

de Phuket aéroport je voudrais aller à klong muang
idealement par la route car bateau c départ sud Phuket koh lanta changement puis Krabi autre changement ? Pas simple

et ensuite de klong muang je veux aller à Khao Lak (bus? Ou taxi obligatoire mais est-ce qu’ils le feront et ce sera cher?)

pour finir Khao Lak Phuket … là j’ai vu des bus d’après une réponse sur le réseau mais les horaires peuvent ils être trouver qq part ?

merci… plus de 7 semaine pour le permis en France c vraiment n’importe quoi … avant c’était plus rapide

Bonjour Lorenzo
On prévois de venir sur krabi du 16 au 23 octobre en couple avec un enfant de 5 ans.on aimerait avoir des idées excursions et si vous avez de bonnes adresses pour loger avec un budget de 60 à 80€ avec petit dej inclus.
Merci
Cedric

Bonjour Cedric
Tout d’abord tu dois savoir qu’octobre est en pleine période de mousson donc généralement c’est un mois pluvieux donc pas l’ideal pour visiter les îles.
pour les hôtels ce qui me plais à moi n’est pas forcément de ton goût et franchement il y a tous les styles d’hébergements à tous tarifs et vivant ici je ne fréquente jamais les hôtels.
pour les excursions j’ai du l’ecrire Au moins 10 fois merci de relire les anciens post.
bien amicalement

Bonjour Lorenzo
Nous partons en février prochain dans le sud de Krabi.
Nous pensions louer une voiture pour être plus autonome, mais j’ai lu tant de choses peu rassurantes sur les dangers de la conduite en Thaïlande, que j’hésite…
Que me conseillez vous ?
Merci

Bonjour
il est vrai que la conduite Thai est assez particulière et peut s’averer Dangereuse si l’on As pas l’habitude d’autant plus qu’en cas d’accident vous aurez tort à 90%.
si vous désirez quand même louer je vous conseille de louer via des agences de location dans les aéroports et n’oubliez pas votre permis international qui est obligatoire
vous venez à combien de personnes

Nous sommes 14 et nous pensions louer deux voitures au moins, mais si la province de Krabi est aussi dangereuse au niveau conduite que tout autre endroit en Thaïlande, et bien nous ferons autrement…
Le souci est que nous avons louer au sud de Krabi , un endroit un peu isolé, à 35 40 min d’aonang et krabi town. Du coup pour les visites en autonomie ça va être compliqué.
Auriez vous des tuyaux à ce sujet ?

Nous sommes 14 et nous pensions louer deux voitures au moins, mais si la province de Krabi est aussi dangereuse au niveau conduite que tout autre endroit en Thaïlande, et bien nous ferons autrement…
Le souci est que nous avons louer au sud de Krabi , un endroit un peu isolé, à 35 40 min d’aonang et krabi town. Du coup pour les visites en autonomie ça va être compliqué.
Auriez vous des tuyaux à ce sujet ?

Faire appel à des chauffeurs Thais ayant un minivan est le plus simple et certainement le moins cher.

Merci beaucoup.
Je vais chercher de ce côté là

Bonjour Lorenzo,
Nous serons à Ao nang en Janvier et souhaitons passer 2 nuits à Railay puis partir 3 à 4 nuits à Koh Yao afin de nous rendre pour la journée à Phanga puis retour Koh Yao et Ao nang ensuite.
Pensez vous que cela soit judicieux ? Pouvez vous me renseigner sur les liaisons en bateau et quels hôtels vous me conseillez vous.
Merci par avance.

Bonjour
En Janvier les liaisons sont tous les jours et comme je le signale toujours vivant ici je ne fréquente jamais les hôtels et mes goûts ne sont pas forcément les votres.
bien amicalement

Bonjour à tous
je reviens à koh Lanta poser mes valises donc si certains d entres vous viennent visiter l île je me ferais un plaisir de vous guider au mieux.
je rappelé que vivant sur place je ne fréquente pas les hôtels
a bientot

Bonjour
Vous êtes toujours à krabi?

Oui mais à Koh Lanta

Nous y venons demain, mercredi et repartons vendredi pour finir 2j à phuket
Pour optimiser les 2j sur kho lanta, avez-vous des bons plans ?
Est ce que ça vaut le coup de prendre une excursion à la journée pour le snorkeling ou de lanta, nous pouvons plonger et voir de belles choses ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage