Los Angeles en juillet : quand réserver l'avion ?

Forum Californie

Bonjour !

Nous partons à normalement à Los Angeles du 7 au 23 juillet et bien sûr je me demande quand réserver les billets d’avion. Nous sommes 5 dont 4 tarifs adultes et 1 enfant et actuellement l’aller-retour est à 3500 €. Dois je attendre ?

De plus nous aimerions loger dans un R bnb, auriez vous une recommandation ? Nous allons louer une voiture. Auriez-vous aussi un bon plan à Las Vegas où nous comptons séjourner 4 jours pendant le séjour ?

Merci à tous pour votre aide, nous sommes novices en matière de voyage.

Hello,

Je te conseille d’attendre entre 6 mois et 3 mois avant, pour qu’un maximum de compagnies ait mis leurs billets en vente
Penses aussi aux économies que tu peux faire sur les billets d’avion avec certains sites : https://www.mavalisearoulettes.com/post/economiser-avion-hotel

A dispo si tu as des questions

Bonjour,

Pour ma part je te conseille de les prendre le plus tot possible, généralement entre 9 et 12 mois à l’avance et surtout avant le 12 janvier car en général ça augmente.
Nous avons pris nos billets début octobre pour un voyage au mois d’août et nous n’avons pas vu de tarifs aussi bas depuis

Désolée je Voulais dire avant le 1er janvier. Les compagnies aérienne ouvrent leurs vols au minimum 10 mois à l’avance sur du long courrier

Daccord, merci, c’est fait. Un poids d’enlevé ! Merci pour ta réponse !

Bonjour,

Je me permets de vous répondre car j’ai pris mes billets il y a environ 1h, comme vous 4 tarifs adultes et 1 enfant pour Los Angeles.

Pour ma part ça fait plusieurs mois que je surveille les variations de prix à l’aide d’alerte qui m’envoie un mail chaque jour avec le tarif le moins cher du jour (pour mes dates). Et il y a qqs jours… bingo : 1757€ au lieu de 2900 depuis plusieurs semaines.

J’ai donc sauté dessus. A savoir que nous partons du 1er au 19 juillet et que juste en partant le 2 (mon souhait du départ), ça rajoutait 1000€ sur le tarif.

Mon conseil serait donc de crééer une alerte et de surveiller les prix pour les acheter au bon moment.

Sur ce, je vous souhaite bon courage et bons préparatifs… préparer c’est déjà commencer le voyage ! Pour ma part, je commence mon programme et carnet de route maintenant que j’ai mes dates.

Sylvia

Merci pour votre réponse !
J’ai fait l’alerte et pour le moment dans mes dates il n’y a pas eu de prix plus intéressant que ce que j’ai payé. Donc suis contente.
Vous louez une voiture ? C’est ma dernière angoisse nous avons loué une voiture sans GPS en espérant pouvoir utiliser notre carte de téléphone prépayée USA. Pourvu qu’elle fonctionne ! !!
Bon séjour !

Bonjour,

Téléchargez l’application maps. me, c’est un GPS hors connection. Vous téléchargez les cartes dont vous aurez besoin avant de partir et ensuite pas de soucis et pas besoin de carte prépayée ou de GPS hors de prix

A votre place je ne regarderai plus les prix si vous les avez déjà pris… vous pourriez être déçus si vous trouviez moins cher après.

J’ai commencé à regardé les voitures, je cible les SUV/Crossover et j’ai trouvé des prix aux alentours de 530€ pour la totalité du séjour.
Concernant le GPS, lors de notre dernier séjour, nous avions téléchargé les cartes sur l’application Google pour nous en servir une fois sur place et ça avait parfaitement marché (sans carte de téléphone USA). Si cela vous angoisse vous pourrez toujours demander à rajouter l’option GPS lorsque vous irez récupérer votre voiture (on va vous le proposer très certainement).

Vous avez commencé à réserver les hotels ? Vous pensez camper dans certains parc nationaux ?

Oui j’ai stoppé les alertes la semaine dernière.

Nous avons réservé un hôtel à Los Angeles du 7 juillet jusqu’au 19 puis à Las Vegas du 19 au 23. Ils ont l’air d’être bien selon les avis tripadvisor. Nous voulions avoir le petiut déjeuner inclus et un coin cuisine pour pouvoir préparer certains repas. Au début nous pensions faire du Air BNB mais certains avis m’ont vraiment fait peur !!!
Et vous, vous logerez dans quel type d’hébergement ?
Pour les acrtes sur Google, on est tout de même géolocalisé malgré l’absence de réseau ?
Merci !!

Merci !!! Est ce qu’on est géolocalisés malgré l’absence de réseau ? Ca marche comme un GPS ?

Sujets suggérés

Services voyage