je pars 10 jours cet été à Los Angeles avec mes deux filles - 4 et 9 ans.
J’aimerais les emmener voir un studio, mais vu leur âge, lequel choisir ??? Warner, Paramount, Universal ?
Est-ce vraiment adapté à des enfants de 4 et 9 ans ?
Je me demandais aussi dans quel parc d’attraction les emmener.
Elles ne sont pas “séries TV” (d’ailleurs on n’a pas la télé…) mais elles sont fans de Raiponce, la reine des neiges, shrek, … bref, les grands classiques Disney / Pixar.
Elles n’ont jamais été dans un parc d’attraction. J’ai regardé Disney ça devrait leur plaire, mais à 100 $ par personne la journée ça me refroidit… y a-t-il autre chose près de Los Angeles ?
Merci d’avance pour vos conseils et remarques !
darth2
Bonjour,
Pas fait faute de temps, mais on avait pensé emmener nos enfants à Knott’s Berry Farm - qui a l’air plus adapté aux jeunes enfants.
Sinon, tu passes 10jours à LA? Si oui, tu pourrais envisager de descendre jusque San Diego: le Zoo est magnifique, et comme parc d’attraction tu as SeaWorld…
-darth
mayannick3
Dans ce parc il y en a pour tous les gouts et tous les ages.
Manège pour les petits, attractions de force moyenne et pad mal d’attractions vraiment hard du style six flags.
Un petit decor far west qui s’appelle Calico. Normzl c’est le propriétaire fe ce parv qui a construit aussi Calico!
Mais j’avais regardé dernièrement. Ce parc n’était pas cher mais ça a bien évolué. Ce que j’aimais bien c’était la fréquentation à 95% américaine
yilian44
Je n’ai jamais entendu parler de knott’s Berry farm, mais effectivement c’est moins cher que Disney et d’apres leur site ça paraît plus adapté à l’âge de mes enfants (et sachant que l’aînée vomit facilement en voiture je ne la laisserai pas faire le grand huit !)
Un grand merci !
Et si c’est surtout fréquenté par des américains, ça nous dépaysera vraiment !
Concernant san Diego, ma tante a prévu qu’on y aille (je suis logée par ma tante qui vient d’emménager à LA).
Est ce que le zoo est mieux que Peaugres ou Doué la Fontaine ? Cad safari, de l’espace pour les animaux, nombreuses naissances, etc. Pas toujours facile de se rendre compte sur Internet…
Merci encore des conseils.
darth5
Je ne connais pas ceux que tu mentionnes. J’ai visité 2 fois le zoo de San Diego avec les enfants (étés 2014 et 2015) et à chaque fois c’est l’émerveillement. Cet endroit est vraiment unique, et dans sa majeure partie fort différent des parcs animaliers que l’on trouve chez nous. A quelques exceptions près, on a vraiment l’impression de se promener dans la nature, à proximité des animaux. Comme par exemple dans la partie Lost Forest avec son dédale de chemins et passerelles au milieu d’une végétation luxuriante.
Côté naissance, nous avons vu un bébé gorille l’été dernier.
Il y aussi un Safari (pas fait), celui-ci est situé en dehors de la ville - j’ignore si il dépend du Zoo; il me semble qu’il est possible d’acheter des tickets combinés.