Louer un 4x4 à Koh Phangan

Forum Thaïlande

Bonjour,Comme le titre l’indique, je voudrais louer un 4x4 pour quelques jours à Koh Phangan mi-janvier.
J’ai fait une recherche sur internet mais ne trouve pas de loueur. Il semblerait que ce soit rare sur l’île.

Quelqu’un aurait il une adresse à me recommander ?
Merci d’avance.

Bonjour,
Avez-vous vu la taille de l’île? Pas spécialement grande mais fort jolie, que faire avec un 4/4 vous n’êtes pas dans la brousse, oui pour les régions de montagnes et le nord du pays…
Cordia
Ement

Bonjour Yuphin,

Effectivement l’île n’est pas bien grande.

Nous avons fait le choix de nous poser à Thong Nai Pan Yai Beach.
L’idée du 4x4 c’est de pouvoir explorer l’île à notre rythme en toute liberté.
Comme la plupart des routes sont en terre cela nous semble plus judicieux que le scooter pour s’aventurer dans la jungle, traverser l’île de part en part en découvrant la végétation tropicale.

Merci de ta réponse.

Ce sera très difficile d’explorer l’île de manière indépendante, il vaut mieux demander à une personne locale de vous faire visiter les routes retirées, car sans connaissance vous risquez de vous offrir de splendides et longues marches arrières.
Nous vivons dans le pays mais en région d’Issan, et très peu de vrai 4/4 dans ce pays énormément de personnes croient voir des véhicules tout terrain, mais bien souvent ce ne sont que des Pik-up ou de très gros véhicule mais pas 4/4.
Croyez-moi vous avez intérêt à réserver sur place une journée avec un guide local.
Par contre pour visiter les vraies jungles allez au nord du pays et la oui, vous pouvez visiter des contrées retirées à votre guise.
Très cordialement.
Jean-Michel et Yuphin

Merci Yuphin pour vos informations et conseils.Nous allons donc réfléchir à une autre façon de découvrir l’île.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage